Les 4 Fantastiques reviennent dans une nouvelle vidéo qui met le feu

Christophe Foltzer | 12 juin 2015
Christophe Foltzer | 12 juin 2015

Alors que l'on nous a vendu depuis le début Les 4 Fantastiques comme un film de super-héros "différent", il semblerait que le long-métrage de Josh Trank rentre dans le rang et dévoile enfin l'étendue des pouvoirs de ses héros.

Si le film ne sortira chez nous que le 5 août prochain, il semblerait que la Fox entre déjà dans sa dernière phase de promotion du film puisqu'elle vient de diffuser un premier spot télé des 4 Fantastiques bien explosif. Rompant du même coup avec l'ambiance très atmosphérique qui avait été installée jusqu'ici autour du film et prenant enfin à bras le corps les pouvoirs de ses héros.

Une initiative plutôt bien venue, au moment où les différentes bandes-annonces déjà disponibles ne semblent pas avoir convaincu tout le monde.

L'occasion également également de rappeler que cette nouvelle version des 4 Fantastiques s'inspirera directement de l'arc Ultimate puisqu'il y sera question d'une réinvention totale des personnages qui n'auront plus leurs pouvoirs suite à un voyage dans l'espace mais à cause d'un voyage dans une dimension parallèle.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les scènes d'action promettent énormément. On croise les doigts donc.

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gollem13
15/06/2015 à 22:37

Ca ne dérange pas YOP YOP quand de bons blancs bien occidentaux incarnent des pharaons égyptiens, ou jésus, ou quand Keanu Reeves interprète un Ronin du Japon féodal, ou quand Jake Gyllenhall joue les arabes, etc... Par contre quand c'est un NOIR qui participe a une relecture (pour ma part nécessaire) d'une histoire déjà refaite maintes fois, il sort sa plume pour vomir ses proses à la limite du racisme le plus puant. Tu as bien dit navrant c'est ça?

YOP YOP
15/06/2015 à 02:47

Aucun respect de l’œuvre original ... du grand n'importe quoi. Pourquoi ne pas mettre un chinois pendant qu'on y est. Perso, je n'irai même pas le voir pour ce genre de détail.
Quand aux imbéciles qui bouffent n'importe quoi au nom de je veux plaire au plus grand nombre (adaptation). Allez y les mecs ... encouragez ce genre de changement et on va se retrouver avec un adaptation d'harry potter sauce (couleurs du monde). Parce qu'on veut toucher un marché mondiale. Hermione sera black, Harry sera Marocain et ses amis ...
Au nom de la mondialisation et pour toucher un maximum de caste.
Ulysse sera un russe des steps de Mongolie dans une adaptation libre des réalisateurs d'hollywood et des Majors qui veulent coller à l'actualité. Car cela fait tendance de foutre des gens de couleurs dans des franchises connues à gros budget pour faire hype ! Navrant.
Le prochain ironman sera : un vietnamien ! Trop cool ...

Grognon
12/06/2015 à 19:16

@Immortan Joe

Houla... Et Johnny Storm il est noir, et The Thing il est pas orange fluo, et Mr. Fantastique il mange pas de palourdes !!!!
Au secours...
Connaissez-vous la notion d'adaptation ?

Bon, pour ma part, j'étais conquis dès le 1er trailer donc je regarde plus rien jusqu'à la sortie du film...
Vivement !

tyko
12/06/2015 à 11:45

@Immortan
GROW UP

Immortan Joe
12/06/2015 à 11:26

Ce n'est pas la bd du tout...NUL !

votre commentaire