Jurassic World : Bryce Dallas Howard dévoile une scène coupée

Jacques-Henry Poucave | 11 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 11 juin 2015

Alors que Jurassic World vient de sortir en France et sera dans moins de 24h sur les écrans américains, les acteurs assurent une promotion marathon. La comédienne Bryce Dallas Howard a ainsi évoqué une des scènes coupées du film, potentiellement présentes sur le futur Blu-Ray.

Si Omar Sy a révélé récemment avoir longtemps craint d’être coupé au montage du film, c’est finalement Bryce Dallas Howard qui aura vu sa performance mutilée (enfin, façon de parler). En effet, une séquence dans laquelle son personnage et celui de Chris Pratt s’enduisaient de matière fécale a été retirée du montage final.

Rassurez-vous, il ne s’agissait nullement d’une scène bien déviante sortie de l’esprit d’un Gaspar Noé des grands jours, mais plutôt d’une tentative des personnages de se camoufler. Howard est revenue sur cette mystérieuse séquence au micro de Collider.

« La scène est formidable et je l’adore. Elle était géniale à tourner. Mais comprends tout à fait pourquoi ils ont dû la occuper, parce que le film est bourré d’action, qu’il dure pile deux heures.

Là il s’agissait plus d’une scène amusante, pleine d’humour par rapport au comportement de nos personnages, dont les personnalités apparaissaient vraiment, mais il n’y avait pas vraiment de tension. Or le film est si tendu et bourré de suspense, donc cela a été fait dans un esprit d’équilibre, il faut se demander « ok, vu tous les éléments déjà abordés, lesquels vont permettre de prolonger la tension ? »

Je pense que c’est probablement l’une des seules scènes à avoir été coupée. Je veux dire, le film est très fidèle au scénario. C’est ce que Colin avait en tête depuis le début, ce qui est très impressionnant.

Donc oui, je n’étais pas étonnée que la scène soit coupée, et puis ça fera un bonus sympa sur le Blu-Ray non ? »

On est positivement ravis d’apprendre que si Bryce Dallas Howard a tout à fait intégré la logique de l’entreprise commerciale qu’est Jurassic World. Vivement le Blu-Ray, que nous ayons l’occasion de voir l’actrice et Chris Pratt se recouvrir d’excréments, et par là même nous venger un peu. Ah et tant qu'on y est, la CRITIQUE est par ICI.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire