Seul sur Mars : Matt Damon vous invite à bord du vaisseau Arès 3 en vidéo

Geoffrey Crété | 8 juin 2015
Geoffrey Crété | 8 juin 2015

Trois ans après Prometheus, qui a profondément divisé le public et les fans, Ridley Scott reviendra à la science-fiction avec The Martian, devenu Seul sur Mars en France.

La bande-annonce sera en ligne dans quelques heures, mais une première vidéo promo a été dévoilée, dans laquelle l'astronotaute Mark Watney, incarné par Matt Damon, présente la mission Hermes. Armé d'une caméra, il dévoile ainsi les visages de l'équipage du vaisseau : la capitaine Melissa Lewis (Jessica Chastain), Beth Johanssen (Kate Mara), Rick Martinez (Michael Pena), Aksel Hennie (Alex Vogel), et Chris Beck (Sebastian Stan). Une manière de plonger le spectateur directement dans le vif d'un sujet de plus en plus vraisemblable (une mission humaine sur Mars est de moins en moins fantaisiste), en plus de souligner le drame à venir pour le héros.

 

 

Après la planète glaciaire étrangère dans Insterstellar, Matt Damon expérimentera sur Mars dans ce film très attendu qui lui permettra de donner la réplique à Jessica Chastain, elle aussi présente dans le film de Christopher Nolan, mais dans un autre espace-temps. Côté terrien, Jeff Daniels dirigera une équipe de la NASA notamment composée de Kristen Wiig, Chiwetel Ejiofor, Sean Bean et Mackenzie Davis.

Adapté du livre d'Andy Weir, Seul sur Mars suivra l'astronaute Mark Watney, laissé pour mort et abandonné sur Mars par son équipage après un violent orage. Avec de maigres provisions et un formidable instinct de survie, il se lancera dans une incroyable mission pour contacter les siens, tandis que son équipage tente de monter une opération de sauvetage périlleuse sans en avertir la NASA.

Seul sur Mars sortira le 2 décembre.

 

Tout savoir sur Seul sur Mars

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire