Les Gardiens De La Galaxie 2 : James Gunn annonce que le film aura moins de personnages que le premier

Christophe Foltzer | 5 juin 2015
Christophe Foltzer | 5 juin 2015

Les Gardiens de la Galaxie, outre le spectacle hallucinant qu'il nous proposait, était avant tout une histoire de personnages qui n'aspiraient qu'à se dévoiler un peu plus dans les films suivants. Une histoire humaine que James Gunn veut raconter.

En pleines finitions du script des Gardiens de la Galaxie 2James Gunn a quand même trouvé le temps de répondre à un jeu de Questions-Réponses pour le site Periscope, où il a plus ou moins exposé sa note d'intention quant à ce qu'il espérait faire avec le film. Amis de la surenchère, rentrez chez vous, la suite du hit Marvel sera clairement tournée vers ses personnages :

"C'est un scénario très changeant. Ecoutez, l'une des principales choses à faire avec les Gardiens de la Galaxie, c'est de ne pas ajouter une pelletée de nouveaux personnages, de ne pas le faire plus gros qu'avant mais de se concentrer sur les personnages existants. Alors oui, il y aura tout ce que vous êtes en droit d'attendre en termes de spectacle,  mais ce qui compte le plus pour moi c'est d'approfondir les personnages et d'explorer encore plus leurs émotions, leur humanité. Et je pense que nous avons une histoire qui est vraiment très juste de ce point de vue-là, sauf qu'il s'agit d'extra-terrestres.

 

 

Les gens me demandent de rajouter tellement de personnages dans cette suite, veulent voir tellement d'acteurs nouveaux dans le film, alors qu'en réalité il y a moins de personnages dans le 2 que dans le 1. Parce que pour moi, ça devient trop fou, trop fourni dans les films de super-héros, et dans les comics en général. Il y a tellemetn de personnages que vous ne pouvez pas vous concentrer sur un en particulier et apprendre à vraiment le connaitre. Et je veux vraiment qu'on fasse connaissance avec mes personnage même si, bien sûr, un petit nouveau sera de la partie."

Une leçon que devrait écouter et appliquer Marvel et ses Avengers dans les plus brefs délais sous peine de risquer une overdose générale.

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Anastriana
08/06/2015 à 17:45

Parfait !!!

Panatrog
06/06/2015 à 10:45

On évitera ainsi de voir Groot débarqué dans une ferme et nous présenter sa petite famille bien planquée depuis 10 ans. J'en reviens toujours pas qu'ils aient pu jouer sur notre naïveté à ce point.

serpico
05/06/2015 à 17:18

Il me plaît lui!!

Bolderiz
05/06/2015 à 12:23

Le mec a tout compris!!! Qu'il regarde Avengers 2 et il verra exactement ce qu'il ne faut pas faire!!!

votre commentaire