Hellboy : Ron Perlman appelle les fans à l'aide pour réaliser le troisième film

Jean-Luc Hassaique | 4 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 4 juin 2015

Les deux Hellboy signés Guillermo Del Toro ont beau avoir leurs fans, on ne peut pas dire que le personnage jouisse d’un cheptel de geeks guettant ses nouvelles aventures autant que le premier héros Marvel venu.

C’est la raison pour laquelle malgré les deux excellents films déjà consacrés au massif démon, personne ne semble pressé d’offrir à Hellboy une troisième aventure. Un véritable crève-cœur pour les spectateurs encore sous le coup de son brillant second épisode, et surtout pour son comédien Ron Perlman, particulièrement investi dans la confection de cet univers.

Il faut dire que cet excellent acteur ne rajeunit pas et en a fini depuis quelques temps avec le rôle qui l’occupait en premier lieu (Sons of Anarchy). Du coup,  son envie de voir revenir l’anti-héros créé par Mike Mignola se fait pressante et il n’hésite plus à verser dans le lobyying hyper-actif.

Car si Ron Perlman et Guillermo Del Toro n’ont jamais caché leur envie d’offrir à l’ensemble un dernier épisode à la hauteur de sa mythologie (malgré un certain défaitisme de la part du réalisateur), ce bon Ron vient de passer la vitesse supérieure.

Le comédien vous encourage ainsi à aller sur sa page Facebook pour propager et liker son post appelant au lancement d’un troisième épisode, ainsi qu’à user à tout va du hashtag #HellboyIII sur Twitter.

Une idée qu’elle est bonne.

commentaires

serpico
05/06/2015 à 10:23

Les 2 premiers Hellboy sont, pour ma part, tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un film de super héro: un vrai univers, une bonne histoire, un côté épique et une bonne petite touche d'humour. A l'heure où des franchises sans saveur apparaissent, il serait dommage de se priver de telle production créative qui renouvèle un peu le paysage tant ennuyeux des films de super héros

Caracalla
05/06/2015 à 09:31

Pour ma part, c'est justement l'une des seules séquelle que j'attend de pied ferme. Et c'est la série que j'essaie désespérément de montrer au gens avides de films de super-héros (avec Indestructibles ;))

Vas-y Ron !

Stivostine
05/06/2015 à 08:02

Les Hellboy sont des chef doeuvre compares a la plupart des films de super héros, un 3 serait genial

Ann Perkins
05/06/2015 à 02:23

Euh...
Hellboy 1 n'a pas plus de problème de rythme que X-Men 1.
Hellboy 2 est parfaitement mené, filmé et monté. Et a une âme au moins aussi forte que les Batman de Nolan.
Le vrai souci c'est que c'est moins formaté, moins sexy niveau casting et personnages, et que ça ne rentre juste dans aucune case simple. Comme Watchmen par ex. La qualité des films n'est pas réellement en cause (et je ne parle pas en fan, je trouve que Del Toro est capable du très bon comme du pire).

Zanta
05/06/2015 à 02:10

Le pauve Perlman n'est pas aidé par un réal qui multiplie les projets et en abandonne les 3/4 en cours de route. (Remember the Hobbit...).
Sa seule chance, c'est qu'Universal est la seule major à ne pas avoir de superhero movies.
Mais le potentiel commercial est relatif ; les deux premiers films sont sympas, très différents - un premier très blockbuster/film d'animation, le second plus baroque et comics -mais ont de gros problème de rythme... Surtout le 2.
Et quand on est sur les écrans en même temps que The Dark Knight, ce genre de souci est fatal...
Alors, aujourd'hui, face à Disney/Marvel, Warner/DC, Fox/X-Men, et Sony/Spiderman, faut du solide.

votre commentaire