Le nouveau Spider-Man sera-t-il dévoilé dans Ant-Man ?

Christophe Foltzer | 3 juin 2015
Christophe Foltzer | 3 juin 2015

Les rumeurs battent leur plein autour du prochain Spider-Man. Alors qu'on l'attendait dans Captain America : Civil War, il pourrait très bien arriver plus tôt que prévu et faire un tour chez Ant-Man.

Le nouveau Spider-Man n'a pas encore de visage et pourtant il fait déjà beaucoup parler de lui. Si le processus de casting arrive dans sa phase finale et que sa première apparition officielle aura lieu dans le prochain Captain America, on apprend aujourd'hui via Latino Review qu'Ant-Man pourrait déjà lui préparer le terrain de multiples façons. Evidemment il s'agit de rumeurs, donc il faut les prendre avec les pincettes d'usage. 

Suite aux multiples changements de scénario depuis le départ d'Edgar Wright, Ant-Man aurait intégré bon nombre d'éléments installant le Tisseur dans l'univers ciné de Marvel. Ainsi, on y verrait apparaitre la société Oscorp tandis que les deux Bouffons Verts, Norman et Harry Osborne, seraient mentionnés. Le super-vilain Darren Cross, alias Yellowjacket, essayant de vendre sa technologie à diverses entreprises, il pourrait très bien pousser la porte d'Oscorp.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il semble entendu que dans l'univers d'Ant-Man, Spidey soit déjà en activité et soit mentionné à de nombreuses reprises.

On attend maintenant de voir le film pour savoir si tout cela est vrai ou encore une des nombreuses techniques marketing agressives de Marvel pour vendre ses personnages.

commentaires

Zanta
03/06/2015 à 12:09

Marvel a 4 films avant ce reboot pas du tout attendu : Ant-Man, Cap 3, Dr Strange, et Galaxy 2.
Donc si ils veulent utiliser le perso dans Civil War de façon pas trop abrupte, ils ont en effet intérêt à disséminer quelques élements dans la livraison de cet été.

votre commentaire