Green Inferno : Le film de cannibales d'Eli Roth sauvé par le producteur de Paranormal Activity

Geoffrey Crété | 2 juin 2015
Geoffrey Crété | 2 juin 2015

Condamné il y a quelques mois suite à des difficultés financières du côté de la production, Green Inferno d'Eli Roth va finalement avoir droit à une sortie en salles.

Curieux destin que celui de Green Inferno. Tourné en 2012, présenté à Toronto en 2013, le film d'horreur d'Eli Roth était attendu dans les salles américaines en septembre 2014. Sortie purement et simplement annulée, quelques semaines avant, suite aux difficultés financières rencontrées par la société de production Worldview Entertainement. Mais le nouveau film du réalisateur de Hostel a finalement été sauvé des limbes du système.

Le public avide de sensations fortes pourra remercier Blumhouse Production, la société derrière Paranormal Activity et autres Insidious, qui a décidé d'offrir à Green Inferno une sortie sur le territoire américain le 25 septembre 2015 (via son label BH Tilt et en association avec Universal). De quoi espérer une sortie dans d'autres pays, ou du moins confirmer une future sortie en DVD et Blu-ray.

 

 

Green Inferno suit le cauchemar d'un groupe d'activites new-yorkais dont l'avion s'écrase en Amazonie. Ils seront alors capturés par une tribu particulièrement hostile, qu'ils étaient justement venus tenter de sauver.

Eli Roth a partagé la nouvelle :

"Green Inferno est un périple déchaîné et drôle qui nous emmène plus profondément dans l'Amazonie qu'aucune équipe de tournage n'a jamais été. BH Tilt est un label avant-gardiste qui aide à redéfinir la manière dont les films de genre peuvent sortir. Je veux exprimer ma profonde gratitude aux fans pour leur incroyable soutien au film et à tout le monde chez Blumhouse et Universal pour s'être assurés que les fans pourraient vivre l'expérience du film dans les salles de cinéma à travers le pays"

Eli Roth a entre temps trouvé le temps de réaliser Knock Knock, avec Keanu Reeves piégé par deux demoiselles perverses.

Tout savoir sur The Green Inferno

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire