Ant-Man dévoile une nouvelle affiche qui décoiffe

Christophe Foltzer | 29 mai 2015
Christophe Foltzer | 29 mai 2015

Mine de rien, Ant-Man, c'est tout bientôt en fait. C'est en effet le 14 juillet prochain que le film arrivera dans nos salles. Et si l'on n'est pas totalement à l'abri d'une ultime bande-annonce qui risquerait d'en révéler trop, il faut avouer que jusqu'à présent le secret est bien gardé. Et en plus, la dernière affiche est fort jolie.

Quand on parle d'Ant-Man on évoque forcément la polémique, Edgar Wirght, les inquiétudes des fans et tout le toutim. On va pourtant s'abstenir aujourd'hui en se concentrant plutôt sur ce qu'est Ant-Man en réalité, à savoir un film de super-héros Marvel qui promet des séquences assez folles, comme l'attestent les différents trailers. 

Faisons donc fi de tout mauvais esprit et découvrons tous ensemble la dernière affiche proposée par la studio. Une illustration beaucoup plus élaborée que le poster classique qui nous était offert jusqu'à présent et qui, avouons-le, ne donnait qu'une maigre idée de ce que sera le film.

Ant-Man se la joue donc homme d'action à l'échelle microscopique puisqu'il y évite une rafale de balles, déterminé aux commandes de sa "Ant-Mobile" (une grosse fourmi quoi). La composition de l'image est autrement plus dynamique que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent, ce qui n'est pas un mal, même si notre esprit un peu pervers s'est souvenu d'une autre affiche pour un autre film comme vous le verrez plus bas.

En tout cas, rendez-vous est pris.

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
31/05/2015 à 22:43

Pour Edgar Wright, le film mériterait de foirer.
Mais le film a de sérieuses chances de cartonner : l'autre blockbuster de juillet est le très inquiétant reboot de Terminator, et l'autre superhero movie de l'été est le tout aussi inquiétant reboot des 4 Fantastiques.
Donc... ouais, Marvel a quasiment le champ libre.

jimmy76
29/05/2015 à 13:05

Vraiment sympa l'affiche, sa change effectivement, quand à moi je suis pressé de le voir, depuis le temps qu'on attend son adaptations, faut arrêter de se plaindre un peut.

Bolderiz
29/05/2015 à 12:26

Je le dis depuis un bout de temps aussi...

lars von drummer
29/05/2015 à 12:14

Pareil, ce film est trop mal né pour ne pas être un four

M
29/05/2015 à 11:30

Je ne sais pas pourquoi mais je sens le premier gros foirage au Box-Office de Marvel.

votre commentaire