Star Wars : Le Réveil de la Force : Andy Serkis révèle qu'il sera le terrible Leader Suprême Snoke, successeur de l'Empire

Christophe Foltzer | 29 mai 2015
Christophe Foltzer | 29 mai 2015

Dire qu'on attend Star Wars ce serait comme dire que le soleil se lève chaque matin : une évidence. Mais alors que les bandes-annonces créent à chaque fois l'évènement, on réalise qu'on en sait finalement très peu. Et encore moins sur la nouvelle version de l'Empire.

Heureusement, les infos arrivent et le tout est suffisamment fait intelligemment pour ne pas nous spoiler la tronche comme un certain Terminator : Genisys (au hasard). Et aujourd'hui, Lucasfilm vient de lever le voile sur le mystérieux personnage interprété par Andy Serkis : Le Leader Suprême Snoke.

De façon très habile, la firme s'était gardée sous le coude une photo prise il y a quelques semaines par la photographe Annie Leibovitz pour préparer son effet de surprise. On y découvre un Andy Serkis en pleine séance de motion-capture, terriblement menaçant, ce qui ne laisse rien présager de bon pour nos héros.

Au niveau du scénario, le Leader Suprême Snoke sera à la tête de l'organisation politique "First Order", qui a ressucité l'Empire. Reste maintenant à découvrir son design, mais chaque chose en son temps.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo
01/06/2015 à 03:30

Leader Suprême... Schnock.

Franchement, les gars de chez Disney se donnent vraiment à fond dans les noms des personnages...

mikegyver
30/05/2015 à 17:22

arretez avec vos soi-disants spoilers,

y'en a pas, puisque l'histoire, je le repete, est deja connu !!

la suite de star wars est deja sortie en bouquins depuis des lustres, la trame generale ne bouge pas, c'est les enfants de han et leia qui "s'eveille" a la force et qui combatte les mechants siths de retour, point barre.

pyb
30/05/2015 à 09:46

annoncer que le rôle a été révélé, OK, tous les sites de cinéma le font. Mais l'annoncer directement dans le titre de la news, il n'y a qu'ici. il y a encore des gens qui veulent, pour l'instant, garder un peu de mystère, comme pour d'autres acteurs (Daniel Graig, Gwendoline Christie...)
Et ce que je fous dans la section NEWS, ben NEWS ne veut pas dire "Révelations starwars", ça englobe un peu plus le monde du cinéma

;
29/05/2015 à 19:41

WOW WOW WOW, qu'est ce que tu fous dans section NEWS

byp
29/05/2015 à 12:55

Wow,wow,wow, tu ferais bien de résilier ton abonnement internet toi.

pyb
29/05/2015 à 12:01

!!!!!!!!!!!!!!!!WOW WOW WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde n'a pas forcement envie de savoir quel sera son rôle exacte. Contrairement à vous, il y a des gens qui aiment garder un peu de suspens avant de voir les films. Revoyez votre titre!!!!

votre commentaire