Films

X-Men Apocalypse : Cyclops affronte Tornade dans une nouvelle image dévastatrice

Par Christophe Foltzer
29 mai 2015
MAJ : 22 octobre 2018
5 commentaires
default_large

Plutôt discret ces dernières semaines, X Men : Apocalypse se rappelle à notre bon souvenir en diffusant un concept-art choc qui nous donne une idée du drame qui nous attend. X Men United ? Vraiment ?

Personnages emblématiques de la saga mutante, Scott Summers et Tornade ont toujours été les meilleurs amis du monde, aliiés dans les moments difficiles et se vouant un grand respect mutuel. Mais l’arrivée d’Apocalypse va tout changer et les deux héros s’engagent sur un terrain des plus dangereux.

C’est en tout cas ce que laisse penser le nouveau concept-art diffusé par Empire il y a quelques heures. Une illustration de toute beauté présentant ce qui semble être une des scènes fortes du film à venir. On peut y voir Jean Grey réfugiée sous les décombres d’une ville en ruine, protégée par Cyclops qui fait feu sur… Tornade !

Qui est le méchant ? Qui est le gentil ? Comment en sommes-nous arrivés à ce drame ? Ca, heureusement, l’image ne le dit pas et il faudra attendre la sortie du film le 27 mai 2016 pour le savoir.

Quoi qu’il en soit, cette image est importante dans la mesure où elle nous prépare au carnage à venir. Rien ni personne ne sera à l’abri et ceux qui s’aimaient jusqu’à présent pourraient bien se déchirer sous nos yeux ébahis.

Rédacteurs :
Tout savoir sur X-Men : Apocalypse
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LesMarquesAGogo

C’est PEPSI qui a commandé ce dessin?

Kibuk

Joli placement de produit en effet !… Bravo à la prod !!

Helljibz

Ce ne serait pas plutôt (arch)angel que Cyclope combat?

Hyde-neo

N est ce pas plutôt une simulation dans la salle des dangers?

Lokk

Mais c’est le danger room
Mais ils sont cons ceux qui ecrivent cet aricle ou quoi