Transformers : L'Autobot Bumblebee pourrait avoir droit à son spin-off

Christophe Foltzer | 29 mai 2015
Christophe Foltzer | 29 mai 2015

Plutôt discret jusqu'ici, la super-équipe de scénaristes embauchée par Paramount pour faire grandir l'univers Transformers présente sa nouvelle idée et nous donne un avant-goût de ce qui nous attend ces prochaines années.

Après l'annonce hier d'un film d'animation racontant les origines de la planète Cybertron, la franchise Transformers refait parler d'elle à l'occasion d'une conférence de presse d'Hasbro (créateur de l'univers) où elle dévoile une partie de ses plans. On nous dit depuis un petit moment que la saga s'enrichira de tout un tas de films, suites directes ou spin-off, et nous en avons à présent la confirmation.

C'est en effet le patron de la marque lui-même, Brian Goldner, qui a révélé qu'un film dédié à l'un des robots les plus populaires, Bumblebee, était sérieusement envisagé :

"Alors que nous avançons, nous imaginons plusieurs films Transformers. Pas seulement en relation directe avec l'histoire principale, mais aussi plusieurs spin-off qui se concentrerait sur des personnages-clés de cet univers, et qui sont très populaires chez les fans. La plupart d'entre vous connaissent Bumblebee, la Camaro jaune, connu précédemment comme une VW Bug. Les enfants du monde entier aiment ce personnage et on donc on pourrait très bien imaginer plusieurs histoires dont il serait le héros. Nous sommes actuellement en train de construire la marque sur différents supports : les comics, la télévision, les jeux vidéo et à cela on peut maintenant ajouter le cinéma."

Bref, c'est à une déferlante de robots à laquelle il faut se préparer car, une chose est sûr, ce que nous avons connu jusqu'à présent n'était qu'un tour de chauffe. 

Tout savoir sur Transformers 4 : L'Âge de l'extinction

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
29/05/2015 à 15:22

Fast and Furious c'est encore pire meme pas réussis a finir le dernier a 30 mn j'ai coupé

Bolderiz
29/05/2015 à 12:31

Ah putain de mauvaise nouvelle!!!Jamais ne prendra fin cette avalanche d'étrons ferrailleux ? Parmis les pires films jamais vu! De la beauf attitude à niveau égal avec Fast and Furious...

west666
29/05/2015 à 10:03

bof pas le meilleur

votre commentaire