Wolverine fera-t-il une apparition dans le film Deadpool ?

Christophe Foltzer | 27 mai 2015
Christophe Foltzer | 27 mai 2015

Deadpool sera génial quoi qu'il arrive, c'est comme ça, on l'a décidé. Il faut dire aussi que la communication autour du film nous vend pas mal de rêve. Et l'apparition de Wolverine serait la cerise sur le gâteau.

Dans X Men Origins : Wolverine, Deadpool apparaissait pour la première fois au cinéma, déjà sous les traits de Ryan Reynolds. Alors que généralement on préfère taire ce douloureux souvenir bien embarrassant, on le met en avant aujourd'hui parce qu'il pourrait en réalité découler sur une scène qu'on a envie de voir : le vrai Deadpool croisant enfin le fer avec Hugh Jackman.

Et nous ne sommes pas les seuls à en avoir envie puisque Ryan Reynolds lui-même aimerait beaucoup que ça arrive, comme il l'a confié au site News.com.au :

"J'espère que ça va se faire, ce serait vraiment bien. Pour l'instant je ne sais pas, nous verrons. Tout laisse penser qu'il n'est pas contre l'idéev et que ce sera plus une question d'agenda qu'autre chose."

On croise tout ce qu'on peut croiser pour que Jackman trouve deux-trois jours entre deux scènes du prochain X Men pour faire ce petit caméo, histoire de boucler la boucle et de découvrir enfin un Wolverine vraiment sauvage.

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire