Channing Tatum en dit plus sur son X-Men, Gambit

Christophe Foltzer | 26 mai 2015
Christophe Foltzer | 26 mai 2015

Alors que X Men : Apocalypse s'annnoce comme le film de mutants définitif, il ne faut pas oublier qu'il y aura un "après" et que ce dernier devrait être plus qu'intéressant. Et oui, c'est à Gambit que l'on pense.

Channing Tatum, grand fan de comics devant l'éternel, réalisera enfin l'un de ses rêves en incarnant le mutant cajun Gambit, tout d'abord dans X Men : Apocalypse puis dans son propre film dont le tournage est prévu en 2016.

En pleine promo de Magic Mike XXL, le magazine Empire lui a demandé où en était le film parce qu'on n'avait pas trop de nouvelles :

"Josh Zetumer vient juste de nous rendre la première version du scénario et elle déchire. Aucun d'entre nous ne sachions comment nous allions intégrer le personnage à l'univers X Men déjà existant mais nous allons devoir changer certaines choses de ce petit monde.

C'est toujours une histoire de sauvetage du monde, mais nous réservons quelques suprises. Il y a tellement de manières différentes d'aborder une Origin Story. Vous pouvez soit suivre le chemin emprunté par Batman Begins, ou alors faire les choses différemment comme Les Gardiens de la Galaxie. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très impatient [...] et que le film sera très fidèle au comics."

Ce qui n'est définitivement pas un mal et rendra justice au personnage, allègrement piétiné dans X Men Origins : Wolverine. Come on, mon ami.

commentaires

coco
26/05/2015 à 17:28

cet homme est un lion, chère ! (comprends qui peut, ou qui lisait des comics en VO en 1992)

maître Capello
26/05/2015 à 14:27

un "X-man", des "X-men"

Antho
26/05/2015 à 09:17

"Come on, mon ami" :-)

votre commentaire