Films

Spider-Man : Matthew McConaughey pourrait devenir le Bouffon Vert du reboot

Par Jean-Luc Hassaique
22 mai 2015
MAJ : 21 octobre 2018
8 commentaires
default_large

Matthew McConaughey, actuellement au sommet du star-system suite à un retour en grâce inespéré, pourrait bien jouer un rôle fondamental dans le futur reboot de Spider-man.

Depuis que l’acteur a annoncé être en négociations simultanées avec Marvel et DC Comics (Warner), les spéculations vont bon train. Si l’on voit mal le comédien devenir un super-héros, en raison des contrats très contraignants pour les acteurs (Chris Evans en sait quelque chose…), on imagine parfaitement l’acteur devenir un personnage secondaire récurrent ou tout simplement un bad guy.

C’est manifestement l’idée qu’ont eu les petits gars du podcast The Hashtag Show. En effet, c’est messieurs affirment que Matthew McConaughey serait en lice pour devenir le grand méchant du tout nouveau reboot de Spider-Man initié par Disney et Sony, programmé pour 2017.

L’artiste deviendrait ainsi Norman Osborne, un des ennemis jurés de l’Homme-Araignée, qui lui mène la vie dure en tant que Bouffon Vert. Cette « information » est à prendre avec des pincettes, puisque le studio s’est bien gardée de la confirmer (et ne devrait pas le faire avant un petit moment).

Néanmoins, si cela devait s’avérer exact, on ne pourrait que se réjouir de retrouver ce bon Matthew dans un rôle de ce type, tant il nous paraîtrait idéal pour jouer les grands vilains pas beaux.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Matthew McConaughey
Vous aimerez aussi
Commentaires
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Piterdevries

Et Kraven le chasseur, et Mysterio, et le scorpion et Hammerhead. Marre de refaire toujours la même histoire avec le même méchant. C’est bon on l’a vu le bouffon vert, faut passer à autre chose.

Zanta

SVP Disney/Sony/Marvel, on veut plus jamais en bouffer, du bouffon vert.
Même si c’est Matthew qui s’y colle.

Arnaud

Et comme dirait Philippe Bouvard, « belle intervention d’Arnaud de Couilles ». On dit d’Arnaud ou de Arnaud ??

Arnaud

Ça ne se dit pas « avéré exact », ni « avéré vrai » ou « avéré correct » etc ….

S’avérer signifie déjà être vrai. La phrase correcte aurait pu être « si cela s’avérait » par exemple

lasga

parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y Boy

Bah bien sûr, alors moi je propose Bradley Cooper pour re-re-rejouer le Bouffon Vert dans le re-re-reboot, parce qu’on l’aura pas assez vu.

Y Boy

Bah bien sûr, d

Y Boy

Bah bien sûr, d