Les Gardiens de la galaxie dans Avengers 3 : Chris Pratt parle de son futur chez Marvel

Geoffrey Crété | 20 mai 2015
Geoffrey Crété | 20 mai 2015

Dans la course à la surenchère, Marvel a encore une carte en réserve, et pas des moindres : la rencontre des Avengers et des Gardiens de la galaxie. Un événement très attendu, auquel Chris Pratt semble préparé.

Interrogé par GQ sur sa nouvelle carrière hollywoodienne, l'acteur révélé par la série culte Parks & Recreation a ainsi abordé le contrat qui le lie aux studios Marvel :

"Je dois en faire trois autres, ou cinq autres, deux autres Gardiens de la galaxie et quelques autres..."

 

  

En tournage dès février 2016, Les Gardiens de la galaxie 2 sortira le 26 avril 2017, et James Gunn a déjà expliqué qu'il avait envisagé l'histoire comme une trilogie. Restent donc "quelques" films au compteur de Chris Pratt alias Star Lord : personne n'est dupe et la planète geek s'attend à voir Peter Quill et ses acolytes dans les deux parties du troisième Avengers, sous-titré Infinity War Part 1 (4 mai 2018 aux USA) et Part 2 (3 mai 2019 aux USA), et toutes deux réalisés par les frères Russo. Car le grand méchant de ce blockbuster massif sera Thanos, interprété par Josh Brolin, lequel est apparu du côté des Avengers et des Gardiens de la galaxie.

Au passage, Chris Pratt annonce sans surprise qu'il y aura des suites à Jurassic World en cas de succès. De quoi en faire définitivement l'un des nouveaux visages de l'industrie hollywoodienne.

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
t-rex
20/05/2015 à 19:20

en tout cas jurassic world : jurassic park 4 qui sort ce 10 juin 2015 s'annonce beaucoup plus énorme que les 3 précédents films de jurassic park 1,2,3 et si il y a une suite en cas de succée garantis pour un jurassic world // : jurassic park 5 peut-être que l'histoire va explorée d'autres iles que isla nublar et isla sorna avec d'autres dinosaures sur d'autres iles ou revenir sur isla sorna et ses dinosaures nouveaux et anciens...

t-rex
20/05/2015 à 19:14

oui en cas de succée que si il y a une suite ou suites au prochain volet en film de jurassic world : jurassic park 4 attendu pour le 10 juin 2015 , j'espère que l'ile de isla sorna site B sera de retour dans jurassic world // : jurassic park 5 avec une nouvelle histoire a raconté sur les dinosaures et qu'es qui va se passé sur l'ile de isla sorna , si c'est le cas avec les vélociraptors évolué avec des plumes et le retour des tyrannosaures rex , des dilophosaures en plus grands , des compsognathus , allosaures... pas comme de rumeurs a la con avec une histoire de mammouths et de d.r henry wu partie en sibérie , jurassic park doit restait et c'est l'ère des dinosaures comme toujours et pas l'ère des mammouths , l'ère du jurassique , c'est les dinosaures point barre sinon se sera un fiasco se film et perdra son succée

REA
20/05/2015 à 18:43

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. Encore plus de personnages à gérer...

votre commentaire