Doomsday serait le grand méchant de Batman v Superman

Christophe Foltzer | 18 mai 2015
Christophe Foltzer | 18 mai 2015

Après quelques semaines de silence, Batman v Superman refait parler de lui, et pas qu'un peu, puisqu'il annonce carrément la présence d'un des méchants les plus célèbres du monde des comics, le terrible Doomsday.

Si l'on en croit le site El Mayimbe, grand pourvoyeur de rumeurs du monde des super-héros, le surpuissant Doomsday devrait également être au casting du prochain Batman v Superman que nous prépare avec amour Zack Snyder.

On nous promet un design "incroyable" tout autant que fidèle à celui qu'il a dans les comics et ses origines devraient néanmoins être quelques peu modifiées. Créature mystérieuse emprisonnée dans les profondeurs de la Terre dans la BD, Doomsday serait dans le film à la solde de Lex Luthor. Les premières rumeurs parlaient en fait du corps du Général Zod qui aurait servi de base pour confectionner Doomsday, mais cela reste à confirmer. Si le personnage est resté aussi populaire dans le coeur des fans, c'est tout simplement parce que c'est lui qui a tué Superman à l'issue d'un combat homérique en plein Metropolis dans l'arc ultra important La Mort de Superman il y a 20 ans. Et le voir débarquer dans le film risque d'avoir de sacrées conséquences pour l'Homme d'Acier.

Dans le même ordre d'idée, on apprend que la fameuse phrase "Do you bleed ? You will" entendue dans la bande-annonce serait en fait issue d'un rêve sans que l'on sache pour l'instant qui le fait.

commentaires

Filet Mignon
18/05/2015 à 17:29

Parce que maintenant annoncer un méchant c'est un spoil ????
On connaissait pas le méchant d'Avengers 2 sans avoir vu de bande d'annonce peut être ???

Zanta
18/05/2015 à 15:38

Tiens ça me rappelle quand Superman Returns décevait tout le monde en 2006, et que Warner Animation sortait peu de temps après le très bon film d'animation... Superman Doomsday.
Si Snyder s''en inspire, on peut avoir du solide.

YOP YOP
18/05/2015 à 12:37

On s'en tamponne royale de ton état d’âme. Tu cliques = t'assumes. Si tu veux pas te spoiler, t'arrêtes de surfer sur les sites d'information ciné news.

Okaymais
18/05/2015 à 10:50

Ca me semble franchement hystérique tout ça.

MaxShreck
18/05/2015 à 10:08

@EYEBUSE: je crois que ce qu'il a voulu dire, c'est que si c'est une rumeur ce n'est pas une info, et que l'usage du conditionnel serait de rigueur.

Et il est vrai que le titre de cet article est tellement affirmatif qu'on croit qu'il s'agit d'une info confirmée, ce qui est très loin d'être le cas.

EYEBUSE
18/05/2015 à 10:04

Quand on recherche des infos sur quelque chose on ne demande pas de conditionnel. Sinon libre à toi de ne pas cliquer sur le lien.

Pseudo
18/05/2015 à 09:38

Le spoil bordel! Et vos titres à clique (pas de conditionnel, pas de mention que c'est une rumeur) c'est vraiment abjecte et non professionnel. C'est pourtant pas dur

RUMEUR: Le grand méchant de Batman V Superman serait ...

votre commentaire