Anne Hathaway affrontera un Godzilla dans un film mystérieux

Geoffrey Crété | 12 mai 2015
Geoffrey Crété | 12 mai 2015

Elle n'a pas eu Robopocalypse de Steven Spielberg, mais elle aura Colossal de Nacho Vigalondo.

Révélé en 2007 avec Timecrimes, un premier film trés réussi sur un homme confronté aux conséquences du voyage dans le temps, l'Espagnol Nacho Vigalondo s'apprête à passer un cap avec son prochain film, Colossal avec Anne Hathaway, présenté comme "Godzilla rencontre Lost in Translation".

L'actrice oscarisée sera Gloria, une femme qui décide de quitter New York pour revenir dans sa ville natale après avoir perdu son travail et son petit ami. Lorsqu'elle apprend aux informations qu'un lézard géant est en train de détruire Tokyo, Gloria réalise peu à peu qu'elle est liée à ces événements par la force de son esprit. Elle va tenter de comprendre ce mystérieux lien qui menace de détruire le monde. 

 

 

Nacho Vigalondo, qui avait fait ses premiers en anglais dans Open Windows avec Elijah Wood, a expliqué :

"Colossal est le plus ambitieux de mes scénarios jusque là, et probablement le plus personnel. Avoir Anne et cette équipe géniale dépasse mes attentes les plus folles"

Avec sa dimension apocalyptique qui se déroule sur Terre, Colossal rappelle qu'Anne Hathaway était attachée à Robopocalypse, le blockbuster de Spielberg où elle devait affronter aux côtés de Chris Hemsworth la révolte des robots, et qui a finalement été repoussé indéfiniment.  

 

 

Tout savoir sur Anne Hathaway

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

lolilol
12/05/2015 à 20:13

@Perkins: "Godzilla rencontre Lost in Translation", le réal a fait plus fort en résumant son truc à un pitch improbable...je mets les lunettes 3D au chaud

Chris
12/05/2015 à 16:40

Godzilla n'est pas un nanar, loin s'en faut. Pas parfait mais sacrément bien foutu tout de même.

Ann Perkins
12/05/2015 à 16:12

Et chaque news sur un projet/bande-annonce/premières images se doit d'avoir son commentaire creux sur la qualité d'ores et déjà "jugée" d'une oeuvre future (en l'occurrence, même pas encore tournée, et résumée en 2 lignes...)

lolilol
12/05/2015 à 15:00

Chaque pointure d'Hollywood se doit d'avoir son nanar sur fond vert, c'en est déprimant.
Vous avez vu où il en est Cranston après ses aventures avec Juliette Bi...euh Godzilloulou...............

votre commentaire