Deadpool s'illustre dans une scène d'action complètement folle

Christophe Foltzer | 12 mai 2015
Christophe Foltzer | 12 mai 2015

A plus d'un titre, Deadpool s'annonce comme la bulle d'oxygène indispensable du monde des super-héros au cinéma. Le mercenaire psychotique et déconneur semble bien parti pour nous faire rire comme rarement. Mais il n'en oublie pas pour autant de se jeter dans le feu de l'action.

Le week-end dernier, Deadpool a souhaité une bonne fête à toutes les mamans à sa façon fine et classe. Ryan Reynolds n'hésitant pas à révéler le moindre détail de son personnage fétiche, il n'en oublie pas moins de nous rappeler qu'il est aussi un super-héros avec toute ce que cela implique.

Et quoi de mieux pour cela que de nous le présenter en pleine action ? Le comédien a donc diffusé une nouvelle photo et cette fois, ça ne rigole plus. Censé illustrer le personnage en pleine baston, elle nous présente un héros virevoltant, flingues en mains et prêt à faire un carnage.

Ce n'est pas qu'on s'inquiétait en ne voyant que des blagues, mais constater qu'il est aussi efficace dans l'action que dans la déconne place immédiatement Deadpool en tête de nos films les plus attendus de 2016. Avant Batman v Superman, oui.

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ray
12/06/2015 à 08:31

Totalement d'accord avec fromage... c'est deplorable...

Fromage
13/05/2015 à 11:29

@Bolderiz : "quelques fautes et titres d'articles trop vendeurs".

Ben justement c'est pas "quelques". C'est systématique, depuis que ce site a changé de mains. C'est trois fautes par article, et c'est du mensonge à clic grossier dans les titres.

Ce n'est pas du journalisme propre, et en tant que lecteur fidèle depuis les débuts du site, je me sens limite insulté quand je ne suis plus qu'une "vache à clics" et que le contenu ne suit pas.

Et pire : les réactions de la rédaction aux remarques n'ont pas toujours été très classe.

Donc ce n'est pas la peine de me faire passer pour un pisse-vinaigre de passage, il y a un vrai problème sur ce site depuis quelques temps, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué au vu des nombreux commentaires qui vont dans ce sens.

Théo
13/05/2015 à 00:56

Certes, la Redac d'EL fait parfois des bêtises, plus ou moins énervantes, mais au moins, ils le font franchement.

Et ils font presque plus de fautes d'orthographe que moi, donc je les aimes bien

Faboloss
12/05/2015 à 17:14

Parlez bien de France dimanche !

Bolderiz
12/05/2015 à 16:39

Et bien tu peux t'exprimer sans les insulter par exemple. France Dimanche, torchon... Beaucoup de haine pour quelques fautes et titres d'articles trop vendeurs...

Fromage
12/05/2015 à 16:10

@Bolderiz : C'est pas qu'on aime pas. C'est que c'est faux, et que c'est se foutre de la gueule du lecteur. C'est mal écrit. Mal orthographié. Donc c'est normal qu'il y ait des plaintes. C'est bel et bien une histoire de qualité générale du site, pas de goût personnel pour une ligne éditoriale.

fatcap
12/05/2015 à 15:25

cliquer bande de crevettes!!!!!

neo
12/05/2015 à 13:49

clic clic clic

ordell69
12/05/2015 à 13:27

"Deadpool s'illustre dans une scène d'action complètement folle"
mais c'est pas possible vous êtes complètement barjot

ordell69
12/05/2015 à 13:27

"Deadpool s'illustre dans une scène d'action complètement folle"
mais c'est pas possible vous êtes complètement barjot

Plus
votre commentaire