Captain America : Civil War dévoile la première image du Soldat de l'Hiver

Christophe Foltzer | 12 mai 2015
Christophe Foltzer | 12 mai 2015

Captain America : Civil War mène décidément une campagne promo très agressive alors qu'il n'est qu'au début de son tournage. Pas une journée sans que ne tombe une nouvelle info et, aujourd'hui, c'est au tour du Soldat de l'Hiver de se montrer.

Grand antagoniste du précédent film solo du Captain, le Soldat de l'Hiver s'était dévoilé comme un personnage extrêmement torturé des plus intéressants. Alors que la fin du film le laissait comme un fugitif à la recherche de son passé, il ne faisait aucun doute que Bucky reviendrait dans Civil War, voire même qu'il y jouerait un rôle des plus importants.

C'est l'acteur qui l'interprète, Sebastian Stan, qui a posté lui-même une photo sur son compte Instagram pour prouver qu'il était bien de la partie. Prise aux mythiques studios Pinewood où se déroule le tournage, elle nous fait découvrir le Soldat dans sa tenue civile et discrète, celle-là même qu'il portait à la fin du film précédent, prêt à en découdre.

Alors oui, c'est peu, mais si l'on prend en compte l'énergie déployée autour du film, il n'y aura probablement qu'à attendre 2-3 jours pour avoir un visuel officiel du personnage.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
the defender
12/05/2015 à 16:45

non mais sérieux a un moment vous n'en avez pas marre de critique chaque news ???? non mais barrez vous tout simplement. ou faite votre propre blog les gars sérieux c'est lourd

sylvinception
12/05/2015 à 13:31

Bruno Salomone YES!!

fxcgh
12/05/2015 à 12:42

faudrait vous réveiller,çà fait trois jours q'elle est en ligne !!

Fromage
12/05/2015 à 12:14

Je suis effaré par votre capacité à fabriquer de l'info à partir de rien. Un titre racoleur, une photo trompeuse en titre. Mais bon, ça cause Marvel, donc vous savez qu'on va cliquer, il suffit de raconter n'importe quoi. C'est de pire en pire.

Panatrog
12/05/2015 à 11:16

De l'info de ouf malade tout ça !

yomrice
12/05/2015 à 09:38

tout ça pour ça ?

votre commentaire