César 2015 : Joeystarr répond aux critiques de Kristen Stewart

Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2015

On se souvient qu’à l’issue de la cérémonie des César 2015, Kristen Stewart était revenue sur ses difficultés pendant la cérémonie, notamment vis à vis de l’attitude un peu cavalière de Joeystarr. L’artiste s’en est expliqué.

C’est dans les colonnes de Tecknikart qu’il a justifié son comportement. L’acteur était apparu visiblement agacé, sinon énervé par la comédienne à laquelle il venait remettre un César du meilleur second féminin.

« Je me retrouve là-bas à faire un boulot d’hôtesse. Moi, je n’ai jamais travaillé au salon de la lingerie. Et la gonzesse, je viens pour lui remettre son truc et elle me dit : « Non, pose-le sur la table, j’ai les mains moites ».

Alors que j’ai ce truc dans les mains, j’ai une palette d’options qui s’affiche. Soit je le lâche, mais ça me tombe sur les pieds, soit je le repose sur la table, ce que j’ai fait. »

Joeystarr a néanmoins tenu à rappeler que son attitude excédée lui avait été reprochée un peu abusivement.

« Le truc c’est que c’est moi. Si ça avait été Jamel, tout le monde aurait dit : « C’est trop bien ?! » C’est le même film mais on n’a pas tous les mêmes sous-titres. »

commentaires

lolilol
11/05/2015 à 19:31

Pas vu la scène mais Stewart me semble en dessous de tout, c'est elle qui n'aurait jamais dû mettre les pieds dans cette salle de torture qui parle même pas anglais, pfff les nazes...

Jartic
11/05/2015 à 18:01

Bah n'accepte pas le boulot d'hotesse à ce moment là. Qqun t'as proposé, t'as répondu "oui" je suppose ?

votre commentaire