50 Nuances plus sombres : Jamie Dornan veut être payé plus pour montrer plus

Jean-Luc Hassaique | 7 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 7 mai 2015

Une des déceptions d’un paquet de fans en émoi de 50 Nuances Grey concernait la nudité de Jamie Dornan, purement et simplement absente du film. Mais le deuxième épisode pourrait être beaucoup plus libéré à ce niveau-là.

D’après Star Magazine, les actuelles négociations touchant au salaire de l’interprète de Christian Grey ont pour objet d’obtenir de lui qu’il tombe le bas. Il semblerait que le comédien soit prêt à apparaître totalement nu (et ainsi faire un peu jeu égal avec Dakota Johnson) contre 1,5 million d dollars supplémentaires.

Rappelons que ces négociations salariales sont actuellement centrales, et pour cause. Payés quelques 250 000 dollars pour un film qui en rapporté plus de 500 millions, les deux comédiens principaux ont en effet dans l’idée de monnayer leur participation à un tarif bien supérieur, s’inspirant sans doute de la stratégie de Jennifer Lawrence sur la saga Hunger Games.

Quoi qu’il en soit, nous pourrions donc nous retrouver paradoxalement avec un 50 Plus sombres non plus érotique, mais devenu un thriller, comme l’indiquait Universal, mais où la nudité serait devenue plus importante. Attention toutefois, jamie Dornan ne devrait pas faire l'hélicoptère face caméra pendant tout le film. Il négocierait actuellement pour apparaîtrentière nu durant une unique séquence, àl'occasion de laquelle ilaurait on mot à dire sur la mise en scène...

Tout savoir sur Cinquante nuances de Grey

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
trashyboy
08/05/2015 à 11:27

@Spip: Petit bémol concernant Verhoeven (que j'adore soit dit en passant). Elizabeth Berkley pensait rafler la mise et lancer sa carrière ciné avec Showgirls, se donnant corps et âme (bon ok, surtout corps! ^^), pour voir sa carrière ciné méchamment plombée...
Cela dit, en effet, tourner pour Verhoeven ça a de la gueule quand même!!!

Spip
07/05/2015 à 22:23

Vu qu'être tête d'affiche de ce truc peut potentiellement endommager leur carrière, ils ont raison de tenter de rafler.
Se mettre à poil pour Kubrick, Noé, PTA, Verhoeven voire même Boyle ou Hillcoat, d'accord.
Mais là, franchement.

votre commentaire