Noomi Rapace jouera 7 rôles pour le réalisateur de Hansel & Gretel

Geoffrey Crété | 6 mai 2015
Geoffrey Crété | 6 mai 2015

Avant de tourner la suite attendue mais redoutée de Prometheus, Noomi Rapace replongera dans la science-fiction avec What Happened To Monday ? face à Glenn Close.

Après avoir commis Hansel & Gretel : Witch Hunters, dont la suite est en préparation, le réalisateur norvégien Tommy Wirkola va raconter une nouvelle histoire improbable : celle de sept soeurs identiques qui vivent dans un futur où la surpopulation a poussé le gouvernement à mettre en place une stricte politique de l'enfant unique. Afin de la contourner, et avec l'aide de leur grand-père, ces sept soeurs ont organisé leur vie autour d'une seule identité commune que chacune, prénommée selon le jour qui lui est assigné, a le droit d'assumer un jour par semaine. Un manège menacé par le Bureau qui contrôle la population, dirigé par la terrible Nicolette Cayman.

 

 

Le film marque le retour de Noomi Rapace en haut de l'affiche après divers seconds rôles calqués sur le même modèle de mystérieuse femme au passé trouble - Dead Man Down, Quand vient la nuit et Enfant 44. D'autant qu'elle aura aussi le premier rôle du thriller Unlocked avec Orlando Bloom et Michael Douglas, où elle sera une agent de la CIA

Tournage de What Happened To Monday ? prévu dès juillet.

Tout savoir sur Seven Sisters

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire