Transformers 5 : Optimus Prime ne sera pas de retour avant 2017

Christophe Foltzer | 21 avril 2015
Christophe Foltzer | 21 avril 2015

Malgré sa piètre qualité, Transformers 4 a été un gros carton. Et donc forcément, il connaitra une suite. Coup de chance, elle a décidé de prendre son temps.

Alors qu'on s'attendait à une mise en chantier quasi immédiate, le prochain épisode de Transformers a décidé de se faire un peu désirer puisqu'on ne nous l'annonce pas avant 2017, comme l'a annoncé le président d'Hasbro lors de sa conférence annuelle :

"Vous avez peut-être lu ici et là que nous avions engagé des scénaristes pour la suite de la série. Nous avons effectivement appelé Akiva Goldsman pour diriger un groupe d'écriture afin de créer une stratégie autour de Transformers. C'est une marque qui existe depuis presque 30 ans avec une mytologie incroyable. Nous espérons donc que le prochain film sortira en 2017."

Cela fait suite aux récentes déclarations quant à un univers étendu de la franchise, façon Marvel, avec moults déclinaisons et spin-off.

De son côté, Mark Wahlberg ne cache pas son enthousiasme :

"Oui j'ai signé pour deux autres films, et si je ne peux pas parler pour Mr. Bay, je peux vous dire qu'on se reverra très prochainement sur le plateau."

Voilà, voilà...

Tout savoir sur Transformers 4 : L'Âge de l'extinction

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
slaine
21/04/2015 à 14:27

Aiiiie..2017 s'annonce vraiment mal..on vote pour un nouveau guignol et les transformers reviennent nous piquer les yeux et nous bouffer les neurones..aiiiie

Bolderiz
21/04/2015 à 13:09

Pitié pas de Transformers 5! Le 4 était a chier sur les murs!!!

sylvinception
21/04/2015 à 11:00

Ah mais non bordel!!
Les "Transformers" c'est les rares fois ou on peut voir du vrai et grand cinoche!!

C'est frustrant de devoir attendre comme ça... Bon ben heureusement qu'y a "Avengers", c'est déja ça...

votre commentaire