X-Men Apocalypse : Havok revient et Psylocke dévoile son costume

Christophe Foltzer | 20 avril 2015
Christophe Foltzer | 20 avril 2015

En ce moment, c'est l'avalanche d'infos dès que l'on parle de super-héros. Chaque projet abat ses cartes à vitesse grand V à tel point qu'on se demande s'il va nous rester encore quelque chose à dire au moment de la sortie du film.

Il y a quelques jours, on apprenait qu'Olivia Munn allait incarner la troublante Psylocke dans le X Men : Apocalypse que prépare actuellement Bryan Singer et on était super contents, convaincus que c'était le meilleur choix possible pour le personnage.

Depuis, la comédienne a posté sur son compte Instagram la première photo de son costume, ou plutôt un détail. Un gant bleu et son justaucorps, histoire de rassurer les fans que la production ne fait pas n'importe quoi. Bon après, on espère que la tenue gardera son côté sexy mais sera plus élaboré parce que là, on a davantage qu'elle se prépare à un concours de gymnastique rythmique qu'au combat contre Apocalypse.

Dans le même temps, on apprend le retour de Lucas Till dans le rôle d'Havoc. Personnage secondaire important dans X Men : Le commencement, il avait été beaucoup plus anecdotique dans Days of Future Past. On espère donc que son rôle sera plus prépondérant dans le dernier volet de cette trilogie.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

commentaires

Yop Yop
20/04/2015 à 22:21

@tatsael PTDR ! Excellent.

Antho
20/04/2015 à 15:25

Un gant qui veut dire, on va vous la mettre bien profond .... sans se salir les doigts.

Bolderiz
20/04/2015 à 14:22

... ou un touché rectal. Au choix. Ou les deux. Mais dans cet ordre hein? Vaisselle et APRES, seulement après, le touché... Parce que bon, y a des limites quoi...

tatsael
20/04/2015 à 14:15

A mon avis elle va faire la vaisselle....

Y boy
20/04/2015 à 14:11

Voilà voilà...

votre commentaire