Les 4 Fantastiques : la nouvelle bande-annonce dévoile le Docteur Doom et les pouvoirs des héros

Christophe Foltzer | 20 avril 2015
Christophe Foltzer | 20 avril 2015

Entre la déception causé par Avengers : L'Ere d'Ultron et la première bande-annonce complètement folle de Batman v Superman, on ne sait plus trop où donner de la tête, ni à quel saint se fier. On en oublierait presque Les Quatre Fantastiques. Et on aurait tort.

Elle est là ! La nouvelle bande-annonce du Quatre Fantastiques que nous prépare Josh Trank avec amour vient de tomber et cela valait la peine d'attendre. On arrête les sous-entendus, plus de mystère, cette fois, on entre dans le vif du sujet. Tout explose.

Car, il faut bien l'avouer, si nous étions très intrigués par les multiples déclarations de l'équipe concernant la notion de famille au centre du film et le premier trailer très sombre qui semblait proposer quelque chose de différent des productions habituelles, nous espérions quand même que ça pète à un moment et que les 4 héros montrent ce qu'ils ont dans le ventre.

C'est chose faite. Certes, le côté ténébreux en prend un coup mais l'ambiance globale reste à part et donne envie d'en savoir plus.

Seul bémol, le Docteur Doom, que l'on ne fait qu'apercevoir et qui, pour l'instant, ne convainc pas vraiment.

Rendez-vous est donc pris le 17 juin prochain pour découvrir la bête.

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yop Yop
21/04/2015 à 09:07

@La Rédaction :
Tout bascule sur le coté obscure de la force chez les supers hétéro_clites :-) Cela promet un spectacle bien déprimant en perspective. Pourquoi ils nous le font pas à la disney. En chantant et dans la bonne humeur.
Marvel appartenant à disney maintenant. On peut prévoir des comédies musicaux !
La chose jouant dans la belle et la bête version super hétéro
Flamme dans Bambi lors du feux de forêt
L'homme élastique dans raiponce : Sauvant la blondasse de sa tour
La femme invisible dans cendrillon : s'échappant de sa belle mère sans l'aide de sa tante.

La Rédaction
21/04/2015 à 00:19

Que de violence camarades...
Ni vous ni nous n'avons encore rien vu du film ni ne sommes en mesure de juger de son ton. Tout au plus savons-nous que Josh Trank est un débrouillard plutôt malin qui a déjà prouvé sa capacité à gérer un groupe de personnages, voilà qui est plutôt rassurant.

Enfin, si l'on est en droit de ne pas du tout goûter les adaptations sérieuses ou sombres, la comparaison avec les deux films précédent joue plutôt en faveur de cette nouvelle version.

Ajoutons enfin qu'entre les blagounettes de Thor, et la déprime en carton pâte d'Avengers 2, le principal, plus que le ton choisi, demeure de proposer une œuvre sincère et cohérente.

Enfin, depuis quand n'avions-nous pas vu un cast aussi hétéroclite et pertinent pour un film de super héros ?

Yop Yop
20/04/2015 à 22:22

Quelqu'un aurait vu mes clés de voiture ? Merci.

dr sacapus
20/04/2015 à 20:27

y en a t'il au moins un qui a le pouvoir de faire pipi contre le vent sans se mouiller les collants ? meme pas !

Jack Kirby rules !!
20/04/2015 à 19:51

Au lieu de trahir l'esprit du King et de piétiner l'esprit Marvel dans cette merde filmique ....La Fox devrait rendre les droit de ce monument de la bd a Feige et créer ses propres héros SOOOMMBRRES et REALISTEEEEUUU !! ( le fléau de notre époque ) ..a boycotter ..

Ducky
20/04/2015 à 17:55

Ce qui me déprime surtout c'est le genre de commentaire de geek hardcore qui se plaint de la liberté artistique d'un auteur, Nolan n'a pas respecté la mythologie de Batman sa n'a pas empêché d'en faire une superbe trilogie. C'est comme lorsqu'on me dit que Amazing c'est mieux que les spidey de Raimi parce que c'est plus fidèle mais putain où allons nous? Adapter c'est donner sa vision créative du matériau d'origine, et je respecte et j'apprecie celle de Josh Trank! Marre des adaptations décerebrés pour geek dans le genre Avengers. Vivement la sortie de ce film!

yellow submarine
20/04/2015 à 16:55

étonnant la violence que suscite ce film de la part des fans avant même qu'ils n'aient pu juger le film en entier. Ce n'est qu'une bande annonce point.
Et ben grimm bon ça va Hulk a eut plusieurs formes différentes personne n'a crié au scandal.
Quand au fait que Johnny Storm soit Black, non mais c'est pas possible de lire encore ce genres de commentaires de nos jours c'est dingue.

Crichton
20/04/2015 à 13:58

Mon dieu que c'est moche. Ces gens n'ont rien compris aux personnages originaux (exactement comme pour les Amazing Spider-Man...), le lien familial entre les personnages est cassé juste pour pouvoir caser un acteur black, La Chose a juste une tête de monstre d'image de synthèse banal au lieu d'avoir la bonne tête de Ben Grimm, les acteurs sont transparents et pleurnichards comme dans un film d'auteur blafard, blafard c'est justement la couleur des images... La cata annoncé de l'été. Pauvre jack Kirby.

yellow submarine
20/04/2015 à 10:26

dur de juger ce film à travers deux bandes annonces, en tout cas visuellement c'est plutôt pas mal, j'aime beaucoup le nouveau Johnny Storm justement.
En allant sur d'autres sites beaucoup de gens reprochent au film d'avoir l'air de beaucoup s'écarter du matériau original, fatiguant ce genre de réactions ça me rappelle à l'époque de la sortie du premier X-Men tous le monde s'était insurgé contre les costumes des personnages.
En tout cas j'espère que ce film réserve des surprises et surtout j'espère que Doom sera bien flippant car c'est je pense ça qui fera ou non la réussite du film.

Flash
20/04/2015 à 08:47

Plutôt convaincante cette bande annonce, même si j'ai du mal à m'habituer à ce nouveau Johnny Storm et à ce Red Richard juvénile.

Plus
votre commentaire