Mad Max : découvrez Legacy la bande-annonce qui connecte Fury Road avec toute la saga

Jacques-Henry Poucave | 16 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 16 avril 2015

Mad Max : Fury Road a beau nous rendre complètements fous à moins d’un mois de sa sortie, certains continuent de se demander quelle est la légitimité de ce film, qui arrive si longtemps après la trilogie originale, privé de son acteur originel, Mel Gibson. Une nouvelle bande-annonce remet les pendules à l’heure.

La bande-annonce Legacy (héritage) est une nouvelle fois un concentré de puissance filmique et de cinéma enragé, mais aussi une petite leçon de cinéma. Ou comment démontrer de la plus éclatante des manières l’absolue cohérence esthétique, graphique, on serait presque tenté de dire organique, entre les différents épisodes de la saga.

Et si Mel Gibson n’est hélas plus de partie, le mutisme sauvage de Tom Hardy s’impose tout naturellement dans cette odyssée qui pourrait bien constituer son véritable passe pour le panthéon du Septième Art.

C’est donc avec délectation que nous nous émerveillons une nouvelle fois des impressionnantes images que nous dévoile Mad Max : Fury Road, notamment un long plan qui dévoile une véritable armada motorisée conçue par George Miller. Une image saisissante, à l’impact immédiat, entre la Cour des Miracles et la Horde Sauvage.

Rendez-vous est pris avec la folie le 14 mai prochain.

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jo
16/04/2015 à 20:12

Wahou, ça décoiffe, en espérant que la 3D soit excellente

sylvinception
16/04/2015 à 17:52

C'est trop d'la bombe!!

Par contre le seul truc qui me chiffonne, c'est la 3D... Est-ce que c'était vraiment utile pour un "Mad Max" ?? Beaucoup argumenterons que OUI, because les cascades de ouf, mais quand même, je me demande si il aurait pas mieux valu rester au bon vieux cinoche classique, la ou la saga s'était arrêtée en fait.

votre commentaire