Star Wars : le look final des stormtroopers a fuité sur le net

Jacques-Henry Poucave | 16 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 16 avril 2015

Nous ne sommes plus qu’à quelques heures de la convention Star Wars Celebration où devrait être dévoilé par J.J. Abrams une nouvelle bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de Force, que les premières fuites arrivent déjà.

Nous devons celle-ci à Dayton Allen, directeur artistique qui vient de lâcher sur les réseaux sociaux une illustration promotionnelle du film le plus attendu de la galaxie. À l’intérieur, aucun spoiler rassurez-vous, mais la première image de Stormtrooper représentant un soldat de l’Empire en pied (intégralement quoi).

Nous avions déjà pu admirer le look des casques dans la première bande-annonce du film, on était donc curieux de découvrir ces personnages emblématiques de la mythologie plus avant. Comme on pouvait s’en douter, il s’agit ici de légèrement moderniser et mettre à jour le design de leur uniforme, point de révolution en vue.

Mais il n’empêche, voilà qui fait monter encore un peu la pression, tant des millions de fans espèrent en apprendre plus dans les heures qui viennent grâce à J.J. Abrams. Pas sûr qu’ils soient satisfaits, car si l’attente du public est considérable, Star Wars : Le Réveil de la Force n’est pas attendu avant le mois de décembre, et Disney a encore fort à faire en assurant la promotion d’Avengers : L’Ère d’Ultron, mais surtout d’Ant-Man.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fromage
17/04/2015 à 16:56

Par ailleurs quel est le rapport avec l'image d'illustration de l'article ?

Fromage
17/04/2015 à 16:56

Comment ça "fuité" ? C'est juste une com' normale, je ne vois pas en quoi c'est une fuite.

Panatrog
16/04/2015 à 15:57

Un stormtrooper, quoi.

Focus
16/04/2015 à 13:57

Ca s'écrit plain pied.

votre commentaire