Avengers 2 : Iron Man affronte Ultron dans un extrait explosif

Jacques-Henry Poucave | 14 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 14 avril 2015

Alors que les fans comptent les jours qui les séparent de la sortie d’Avengers : L’Ère d’Ultron le 22 avril prochain, Marvel n’a de cesse de dévoiler de nouveaux extraits de son film. Aujourd’hui nous découvrons un combat entre Iron Man et Ultron.

Contrairement aux comics, dans la version de Joss Whedon, ce n’est pas Ant-Man qui invente Ultron, mais Iron Man (Robert Downey Jr.), comme en témoigne le dialogue qui introduit cette scène de baston entre les Avengers et leurs nouveaux ennemis.

Ultron (James Spader) exige de ne pas être comparé à Tony Stark, son créateur, qui se moque alors de lui en lui adressant un ironique « tu viens de briser le cœur de ton paternel ».

Preuve pour ceux qui en douteraient encore que cette nouvelle aventure des Avengers sera toujours placé sous le signe de l’humour et des blagounettes à tous les étages. En effet, cet extrait en recèle quelques autres, qui devraient plaire aux spectateurs déjà conquis par l’épisode précédent, à l’image du vilain robot se moquant du vieux cliché voulant que les vilains expliquent systématiquement leur plan à leur victime.

Pour le reste, voilà une nouvelle occasion de constater que le film s’annonce très riche en scènes spectaculaires, étant donné la facilité avec laquelle Marvel dévoile ses séquences d’action les unes après les autres.

Alors que nous sommes à quelques heures de découvrir Avengers : L’Ère d’Ultron, l’impatience monte et il nous tarde de savoir si Joss Whedon est parvenu à réitérer le petit miracle que fut l’épisode précédent, ou s’il aura dû céder aux recettes de l’écurie Marvel.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
RiffRaff
14/04/2015 à 15:54

Blasé par le nombre de bande-annonces je ne les regardent plus...
Le premier amazing spiderman avait montré plus de 20 minutes de film avant sa sortie, avengers 2 est parti pour le battre à plate-coutures.

Y Boy
14/04/2015 à 15:43

Encore un peu de patience, ils vont bien finir par nous dévoiler la fin du film en avant-première !

votre commentaire