Avengers : l'ère d'Ultron prépare sa sortie Imax avec 4 nouvelles affiches grandioses

Jacques-Henry Poucave | 2 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 2 avril 2015

Plus que quelques jours avant la sortie française d’Avengers : L’Ère d’Ultron et la tension est à son paroxysme. Histoire de nourrir le fan éploré qui sommeille en chacun de nous (si si), voici quatre nouveaux posters, dédiés aux projections Imax du film.

Plus ouvertement graphiques que celles déjà dévoilées pour l’exploitation en salles « classiques » du nouveau blockbuster de Joss Whedon, ces affiches sont globalement très réussies. L’influence des comics s’y fait clairement sentir, tant ces créations se focalisent plus sur les silhouettes de nos héros et les symboles inhérents à chacun des personnages.

Enfin, on note une très belle iconisation d’Ultron, que Marvel nous présente comme un méchant digne de ce nom et synonyme de destruction massive. Une chose est sûre, les Avengers vont avoir un sacré pain sur la planche. Ça va faire mal, très mal.

Pour mémoire, dans Avengers : L’Ère d’Ultron, nos héros (Robert Downey Jr, Chris Evans, Scarlett JohanssonChris Hemsworth et Mark Ruffalo) vont devoir affronter la dernière création d’Iron Man.

Ce dernier a mis au point un remplaçant aux Avengers, un androïde surpuissant et extrêmement intelligent. Malheureusement, ce dernier se rebelle et décide de détruire l’univers. Pas cool.

 

 

commentaires

sylvinception
02/04/2015 à 15:48

C'est moi ou ça sent l'Mc Do ??

votre commentaire