Tortues Ninjas 2 : Stephen "Arrow" Amell sera Casey Jones

Christophe Foltzer | 1 avril 2015
Christophe Foltzer | 1 avril 2015

Et oui dites, donc le tournage de Ninja Turtles 2 devrait commencer d'ici quelques jours et il est vrai que l'on ne sait pas trop ce que Michael Bay a prévu pour cette deuxième aventure. Ca se précise un peu plus aujourd'hui.

Il faut dire aussi que nous sommes pas des plus impatients à l'idée de décrouvrir le nouveau film sur les Tortues, le précédent ayant laissé des marques que l'on n'espère pas indélébiles. Néanmoins, à quelques jours du début de son tournage, la production vient d'annoncer l'arrivée d'un comédien inattendu pour un rôle emblématique de la franchise.

Après ArrowStephen Amell sera donc Casey Jones, le vigilante au masque de hockey qui parcourt Central Park pour sauver la veuve et tous ses orphelins. Le personnage, qui se pose d'abord en antagoniste des Tortues rejoindra vite leur cause, il faut dire qu'il ne résiste pas aux charmes d'April O'Neil très longtemps.

Ce n'est pas la première fois que l'on rencontre ce personnage dans un film sur les Tortues puisqu'il avait fait sa première apparation dans Les Tortues Ninjas de Steve Barron en 1990, où il était magistralement interprété par Elias Koteas. Arrow  a du pain sur la planche pour nous le faire oublier.

Tout savoir sur Ninja Turtles

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire