Films

Dragon Ball Z – Fukkatsu no F : Un nouveau teaser explosif pour célébrer le grand retour de Freezer

Par Christophe Foltzer
27 mars 2015
MAJ : 20 octobre 2018
8 commentaires
default_large

Battle of the Gods étant quand même un belle insulte aux fans de la saga, on regarde logiquement ce nouveau film avec un air inquiet. Et ce n’est pas en nous ressortant un de ses ennemis les plus emblématiques que l’on va acheter notre billet sans broncher. Il n’empêche, ça intrigue.

Dragon Ball Z – Fukkatsu no F est le titre du prochain long-métrage inspiré de la saga culte d’Akira Toriyama. Un film d’autant plus important qu’il mettra en scène le grand retour de Freezer, le dictateur galactique qui avait décimé la planète Namek et quasiment éradiqué la race des Sayen.

Le film est prévu dans les salles japonaises le 18 avril prochain et, pour fêter ça, la Toei nous propose un nouveau teaser qui pète de partout. cerise sur le gâteau, il s’agira du premier film à sortir en Imax au Japon, ce qui n’est pas rien.

Suite directe de Battle of the Gods, on espère de tout coeur qu’il sera plus fidèle à l’esprit du manga et ne se perdra pas dans des moments comiques ridicules, des méchants sans aucun charisme où tout le monde est pote au final.

Parce que nous, on veut du sang, des drames et des bastons dantesques. DBZ quoi !

 

 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Dragon Ball Z
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tchomil59

Le teaser ?

Chevalier Shakka

Je vous aime bien Ecran Large, mais vos news sur Dragon Ball commencent à être crispante.

Que vous n’ayez pas aimé « Battle of Z » c’est votre droit le plus absolu. Vous l’avez déjà exprimé (quoique non, je n’ai trouvé aucune critique sur votre site), mais continuer à le basher à la moindre info qui tombe sur le film suivant, ça devient juste usant.

Je me considère comme un vieux fan et il s’avère que j’ai aimé ce « Battle of Z ». Je lui reconnais une belle quantité de problèmes, mais dans l’ensemble il est plus intéressant que la majorité des OAVs produites à l’époque. Imparfait mais appréciable donc. Et je peux vous assurer que je ne suis pas le seul à le penser.
Alors bien sûr, certains fans sont de votre avis. Mais est-ce nécessaire d’insulter ceux qui ne le sont pas à la moindre info qui tombe sur Dragon Ball ?

Vraiment, ça devient pénible.

mikegyver

je confirme, certes y’a des trucs pas bons dans « battle gods » mais c’est passé tout seul, sans probleme……

HS: …..par contre je repete jupiter’s ascending est un etron interstellaire 🙂

Greg

Et le teaser en question, on est censé l’imaginer ??

Christophe Foltzer

Oulah dites-donc, petit souci technique avec le teaser. Il est en ligne. Désolé pour la gêne.

Le rédacteur a été exécuté, la facture de la balle a été envoyée à sa famille.