Films

Et si Drew Goddard réalisait le prochain Spider-Man ?

Par Christophe Foltzer
3 mars 2015
MAJ : 26 octobre 2018
3 commentaires
default_large

Spider-Man étant retourné dans le giron de Marvel, cela ne devrait pas prendre très longtemps avant de le revoir sur les écrans. Mais il ne reviendra pas n’importe comment. Récit d’une rumeur qui enflamme le net depuis cette nuit.

Alors que tout le monde se demande si le prochain Spider-Man sera Miles Morales ou Peter Parker, on n’a pas vu venir la dernière rumeur en date: Drew Goddard pourrait réaliser le film. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Latino Reviews, en précisant qu’il devrait également l’écrire.

Réalisateur remarqué du très sympa La Cabane dans les bois, et protégé de Joss Whedon (pour qui il a écrit quelques épisodes de Buffy), Goddard n’en est pas à son premier fait d’arme dans l’univers Marvel puisqu’il avait précédemment été attaché au spin-off Sinister Six avant d’être envisagé comme showrunner de la série Daredevil.

Tout cela reste évidemment à confirmer de façon officielle mais il se murmure également que Spider-Man aurait déjà une nouvelle trilogie de prévueet qu’elle serait intitulée Spectacular Spider-Man. Quoi qu’il en soit, le Tisseur fera son grand retour dans Captain America : Civil War, le 6 mai 2016, tandis que son propre film est calé le 28 juillet 2017.

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
stivostine

jespere quils vont encore bien se planter, cest devenu du portnawak

Piterdevries

Ce serait bien qu’ils redressent la barre. Il reste encore des méchants intéressants à adapter : Kraven, le scorpion, le vautour, le caméléon, hammerhead et bien sûr Mystério. Il serait dommage de ne plus explorer ce riche univers.

Spip

Avec Goddard aux manettes, à défaut d’avoir un film avec du style, on aurait quelque chose de solide narrativement et intelligent….
Ce serait déjà un net progrès, mais cinématographiquement parlant, Raimi peut encore dormir tranquille. Et rigoler.