Keanu Reeves et Christina Hendricks rejoignent le Neon Demon de Nicolas Winding Refn

Christophe Foltzer | 6 février 2015
Christophe Foltzer | 6 février 2015

Nicolas Winding Refn cultive le secret autour de son prochain film, le très attendu Neon Demon, film d'horreur sur les femmes plongé en L.A. Après avoir annoncé l'arrivée d'Elle Fanning dans le rôle principal, il distille quelques informations supplémentaires sur son casting.

Mine de rien, on attend beaucoup de Neon Demon alors qu'on n'en sait pas encore grand chose. Tout au plus savons-nous qu'il y sera question de femmes, de meurtre et de paillettes sous la forme d'un film d'horreur avec Elle Fanning. Mais la perspective de voir le réalisateur de Drive s'attaquer au genre intrigue et excite.

Nous apprenons aujourd'hui que son casting vient de s'enrichir de nouveaux comédiens et par n'importe lesquels puisqu'il s'agit de Keanu Reeves, Christina HendricksJena Malone et Bella Heathcote pour des rôles encore tenus secrets.

Il est intéressant de noter qu'après quelques années au creux de la vague Keanu Reeves semble revenir sur le devant de la scène avec des projets atypiques et potentiellement risqués comme le prochain Eli Roth, Knock Knock. Sad Keanu deviendrait-il enfin happy ?

Quoi qu'il en soit, le tournage de The Neon Demon est toujours prévu pour le mois de mars, pour une sortie estimée à 2016. Ca va être dur d'attendre aussi longtemps.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lonekin
06/02/2015 à 14:19

Cool casting ! SEXY...

sylvinception
06/02/2015 à 12:59

"Ca va être dur d'attendre aussi longtemps."

Moins que pour le Malick tout de même!!
Je sors ??

votre commentaire