Remake de The Crow : Luke Evans jette l'éponge

Christophe Foltzer | 26 janvier 2015
Christophe Foltzer | 26 janvier 2015

On peut, sans trop risquer de se tromper, faire entrer le remake de The Crow dans la catégorie des projets poissards dont on n'est pas prêts de voir la moindre image.

Parce que oui, à un moment il faut se rendre à l'évidence, ce remake du film d'Alex Proyas se fait dans la douleur la plus totale puisqu'il n'arrête pas de connaitre des problèmes. Déjà, le départ de son réalisateur, F. Javier Gutierrez, à la fin de l'année dernière, avait plongé le projet dans l'embarras, même s'il avait été remplacé au pied-levé par le clippeur Corin Hardy.

C'est maintenant au tour de son acteur principa, Luke Evans, de se faire la malle et là, c'est beaucoup plus grave. Alors qu'il semblait depuis plusieurs mois que cette fois, c'était la bonne, que les premiers test maquillage avaient eu lieu, le comédien a décidé de quitter le navire à cause de problèmes d'agenda, comme il l'explique à Hitfix :

"Actuellement, je ne sais pas où le film en est. Il faudrait le demander au producteur Relativity. Mais oui, je ne pense pas que ce sera quelque chose que je ferais avant un certain temps. J'ai quatre ou cinq autres projets prévus cette année, qui vont me prendre la majorité de mon temps. Donc non, je ne ferai pas le film dans un futur immédiat."

Le gros problème qui découle de ce choix est qu'il plonge le film dans ce que l'on pourrait qualifier de development-hell. Le budget est déjà levé, la pré-production bien engagée et le tournage est toujours prévu pour le mois d'avril. Et, au rythme où vont les choses, il n'est pas dit qu'Hardy trouve un remplaçant avant la date fatidique, laissant ainsi la possibilité à l'équipe de repousser le tournage à 2016. Avec de nouveau Luke Evans ?

commentaires

xtuop
26/01/2015 à 23:25

c'est pas grave

xtuop
26/01/2015 à 23:25

c'est pas grave

rigolax
26/01/2015 à 16:43

Ce film ne se fera JAMAIS !

votre commentaire