Les Inhumains débarqueront d'abord dans Agents of S.H.I.E.L.D.

Christophe Foltzer | 20 janvier 2015
Christophe Foltzer | 20 janvier 2015

On le sait depuis un petit moment, le prochain gros groupe de mutants de Marvel à connaitre une adaptation ciné sera les Inhumains, mené par Vin Diesel. Mais cette fois, les choses devraient se passer autrement.

En effet, c'est à la télévision que nous les rencontrerons pour la première fois puisque Clark Gregg, l'agent Coulson dans Agents of S.H.I.E.L.D. vient de révéler au micro de CBR que c'est dans sa série que nous ferons connaissance avec la première recrue de l'équipe, Daisy Johnson.

"Les Inhumains sont un chapitre différent de l'univers Marvel. Ils sont dans le comics une race de personnes qui ont été modifiés. Des mutants, plus ou moins. Certaines personnes veulent les enfermer, quelques uns d'entre eux deviennent des héros, d'autres des monstres. C'est particulièrement intéressant puisque cela nous fait réfléchir sur la notion de différence : allons-nous accepter les gens différents ou allons-nous tenter de nous en débarrasser ?"

Au-delà de ces considérations, le show va donc accueillir sa première Inhumaine, Daisy Johnson qui, SPOILER, n'est autre que le personnage de Skye. Un twist des plus importants pour la série et pour la suite du Marvelverse mais qui n'inquiète pas le comédien, bien au contraire :

"J'en suis très excité. Je pense que les Inhumains sont une partie cool et importante de l'univers Marvel. Et nous préparons définitivement quelque chose que nous allons devoir explorer. Je suis fier qu'ils nous fassent confiance là-dessus, et je pense qu'ils s'adapteront parfaitement à la série pour tout connecter. Et tout cela, sans changer la nature d'Agents of S.H.I.E.L.D."

Si le film est toujours prévu pour le 2 novembre 2018, nous pourrons donc découvrir le premier Inhumain dès le mois de mars prochain, à l'occasion de la nouvelle saison de la série.

commentaires

Marina Mb
21/01/2015 à 08:00

Et Raina, alors ? Elle a subit sa transformation en même temps que Skye. Et, au contraire de Skye, d'après le peu qu'on a pu voir d'elle, elle a carrément changé physiquement. Puisque il m'a semblé voir un oeil et des doigts ressemblant à une alien. Mais, il semble qu'on parle plus de Skye.

dadev
20/01/2015 à 14:55

Petite coquille dans l'article. Skye est une femme pas un homme.
A bon entendeur ;)

(cf : n'inquiète pas le comédien)

votre commentaire