Tak3n : Bryan Mills, le personnage de Liam Neeson, a son profil LinkedIn

Christophe Foltzer | 23 décembre 2014
Christophe Foltzer | 23 décembre 2014

En pleine période Steven Seagal depuis quelques années, Liam Neeson a fait de son personnage de Taken, Bryan Mills, un véritable super-héros des temps modernes. Mais un homme de sa trempe se sent parfois seul et il cherche des amis.

Tak3n arrive bientôt, le 28 janvier pour être précis, et histoire de marquer le coup, la production s'est fendue d'une petite pub comme on aimerait en voir plus souvent. Bryan Mills, entre deux courses-poursuites et trois cassages de coudes s'est en effet constitué un profil LinkedIn, l'autre grand réseau social, plus axé carrière professionnelle que photos de bébé avec des chiots.

Mills s'y décrit comme un consultant en sécurité particulièrement doué :

"Mes années d'expérience m'ont dotées de beaucoup de capacités particulières. Capacités qui me rendent très utile, ou très dangereux, pour certaines personnes. Pour des gens comme vous.

Mais il y a certaines situations que je ne peux pas prévoir. Des situations qui requièrent des capacités que je ne possède pas. Des capacités qui vous rendraient très utiles à un homme tel que moi.

Soyez très précis. Dites-moi tout ce que vous savez qui pourrait m'aider à évaluer votre degré d'efficacité. Vous n'aurez qu'une seule occasion de m'atteindre et de me contacter."

Nous ne sommes pas sûr que Mills, dans sa candeur martiale, ait vraiment compris en quoi consistait le réseau social. Avec ce genre d'annonce, il obtiendra au pire un stage non-rénuméré, et le fait qu'il parle 4 langues et qu'il ait passé 17 ans dans les Missions Spéciales n'y fera pas grand chose. On va quand même en parler au patron, on sait jamais.

Tout savoir sur Taken

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire