Avengers : l'Ere d'Ultron sera un cross-over de la série Agents of S.H.I.E.L.D.

Christophe Foltzer | 10 décembre 2014
Christophe Foltzer | 10 décembre 2014

Après Thor 2 et Captain America 2, c'est au tour des Avengers de frayer avec la série Agents of S.H.I.E.L.D.

Entertainment Weelky révèle en effet qu'une partie de l'intrigue d'Avengers : l'Ere d'Ultron sera liée à un épisode de la série Agents of S.H.I.E.L.D., à la manière de ce qui avait déjà été fait autour de Thor et de Captain America. On ne sait bien sûr pas de quoi il retourne précisément, mais le producteur exécutif de la série Jed Whedon a quand même tenu à lâcher deux-trois infos :

"Vous pouvez vous attendre à quelque chose. Les Avengers sont une grande tente sous laquelle toutes les franchises jouent. Nous en faisons évidemment partie."

De son côté, l'autre productrice exécutive de la série, Maurissa Tancharoen, a précisé qu'elle "ne pensait pas qu'aucun film aura l'impact potentiel sur la série comme l'a fait Captain America : le soldat de l'hiver. Mais il y aura des connections."

Selon toute vraisemblance, la rencontre entre les deux oeuvres devrait avoir lieu au moment de la sortie du film, dans les derniers épisodes de la série. Mais si on nous prévient dès aujourd'hui, c'est qu'il s'agira forcément de quelque chose d'énorme. 

Tout savoir sur Thor : Le Monde des ténèbres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire