The Crow change de réalisateur

Christophe Foltzer | 4 décembre 2014
Christophe Foltzer | 4 décembre 2014

Décidément, la génèse de ce reboot de The Crow ne se terminera pas sans douleur. Alors qu'on pensait que tout était plus ou moins réglé, voici que le Corbeau subit un nouveau coup dur avec le départ de son réalisateur.

F. Javier Gutierrez ne réalisera donc pas The Crow. A quelques mois du tournage, sa décision tombe comme un couperet. Le réalisateur abandonne ainsi le projet car il s'était engagé en parallèle sur le tournage du prochain The Ring. Et il semblerait que les deux films se chevauchent dans l'agenda du metteur en scène qui a donc dû faire un choix.

Mais The Crow n'est pour autant pas remis en question, puisque le studio Relativity n'a pas perdu de temps en nommant immédiatement un remplaçant, en la personne de Corin Hardy.

Nouveau venu, Corin Hardy a déjà réalisé un premier film, The Hallow, qui sortira sur les écrans américains l'année prochaine, et on lui doit moults courts-métrages et clips (dont certains de Prodigy).

A part cela, rien n'a changé, c'est toujours Luke Evans qui incarnera le mort-vivant vengeur et on espère qu'il n'y aura pas d'autre incident de ce type parce que, mine de rien, on a bien envie de le voir ce film, en fait.

Tout savoir sur Le Cercle : The Ring

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire