La Reine des Neiges bientôt de retour au cinéma ?

Christophe Foltzer | 1 décembre 2014
Christophe Foltzer | 1 décembre 2014

La Reine des Neiges est un l'un des plus gros cartons de la firme Disney (sinon le plus gros). Sans que l'on comprenne vraiment pourquoi d'ailleurs. Parce que bon, c'est rigolo, c'est sympathique, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus. Il n'empêche que l'avenir d'Elsa et ses potes se joue en ce moment.

Le phénomène a balayé toutes les espérances, et la concurrence, avec une rapidité hallucinante, La Reine des Neiges est instantanément devenu un classique du studio. A l'heure où Disney annonce qu'un court-métrage baptisé Frozen Fever est en production et sera visible au cinéma au printemps 2015, que des pastilles humoristiques sont diffusées sur Disney Channel, qu'une attraction est en préparation, tout comme un spectacle musical, pendant que les personnages arrivent dans le casting de la série Once Upon a Time, la question d'une suite semble plus que jamais d'actualité.

C'est Idina Menzel, l'interprète d'Elsa, qui en a peut-être donné confirmation à son insu lors d'une interview pour le Telegraph. Interrogée sur sa participation aux différentes déclinaisons du film, sa réponse ne laisse pas vraiment d'équivoque.

"Oui, bien sûr que j'y participe. Enfin, pas pour le spectacle musical, je ne sais pas ce que ça va donner ça. Mais j'espère bien en être pour le film. Nous verrons, je me laisse porter par la vague."

Evidemment, on pourrait penser qu'elle parle du court-métrage en préparation, mais le choix spécifique du mot "film" laisse entrevoir autre chose. Qui prend encore plus son sens lorsqu'on s'aperçoit que Disney a annoncé un film pour novembre 2018 sans pour autant en révéler l'identité. Suspense, suspense.

Tout savoir sur La Reine des neiges

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire