Premières grosses infos sur les spin-offs de Star Wars

Christophe Foltzer | 25 novembre 2014
Christophe Foltzer | 25 novembre 2014

Avec la sortie en salles du premier teaser du nouveau Star Wars vendredi prochain aux USA, attendez-vous quand même à ce qu'on en bouffe toute la semaine, minimum. Bon, on ne va pas s'en plaindre, tant que les informations restent intéressantes. Comme celle-ci par exemple.

On le sait, le nouveau Star Wars ne sera que la partie visible d'un iceberg commercial hallucinant, puisqu'en marge des nouvelles aventures officielles de la saga, pléthore de spin-offs devraient voir le jour. Et c'est le site Slashfilm qui clâme aujourd'hui à qui veut l'entendre, qu'il a mis la main sur des infos de la première importance concernant le premier spin-off en production.

La Guerre des biftons des étoiles ?

Selon lui, le film se déroulerait pendant la trilogie originale et serait plus ou moins un film de braquage puisqu'on y suivrait une bande de chasseurs de primes engagée par les Rebelles pour voler les plans de la première Etoile Noire. Toujours d'après Slashfilm, le Faucon Millénium serait également impliqué dans l'histoire bien que Han Solo n'y apparaisse pas. On nous précise enfin qu'un des personnages du spin-off pourrait être présenté dans l'Episode 7.

Donc, comme d'habitude, on prend les précautions d'usage avec ce genre de rumeurs, sachant qu'il y a au moins 75% de chances ce que ce soit une grosse connerie. Même si la perspective d'un Ocean's Eleven dans l'espace n'est pas déplaisante.

Tout savoir sur Ocean's Eleven

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Frank Castle
25/11/2014 à 11:55

Et pourquoi pas un Star Wars dans l'espace ?

votre commentaire