Films

Captain America Civil War : Le super-méchant révélé ?

Par Christophe Foltzer
18 novembre 2014
MAJ : 20 octobre 2018
1 commentaire
default_large

Après le Soldat de l’Hiver qui s’affirme progressivement comme le Végéta de la franchise Marvel, on se demandait bien qui allait se dresser ensuite contre Cap Am dans cette fameuse Civil War qu’on nous prépare. La réponse est surprenante.

Il s’agirait donc de Crossbones, alias Brock Rumlow, un mercenaire au service de Crâne Rouge. Si ce nom ne vous dit absolument rien, vous l’avez pourtant déjà vu dans Le Soldat de l’Hiver puisqu’il était interprété par Frank Grillo. Au même titre que Bucky, Crossbones devrait donc connaître une transformation en super-vilain dès le prochain film.

L’information provient d’un journaliste de Variety qui réagissait à la nomination de Daniel Brühl dans l’univers Marvel pour le prochain Doctor Strange. Tous les films étant inter-connectés on avait la certitude que l’acteur allemand ferait  ses débuts dans Civil War alors que l’identité de son personnage reste inconnue. Le retour de Frank Grillo et l’arrivée de Crossbones dans le film étaient entendus mais jusqu’à présent son rôle paraissait secondaire. Tout indique aujourd’hui que le personnage de Daniel Brühl ne serait pas l’ennemi principal, mais bien le mercenaire.

Ce qui nous fait nous demander ce que peut bien faire Tony Stark pour déclencher une nouvelle guerre civile, si ce n’est pas lui le méchant.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Captain America : Le Soldat de l'hiver
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ninjaraphy

C’est un peu pour ça que j’avais arrêté de lire les comics… Trop de Marvel tue le Marvel. Ca va finir par devenir un bordel sans nom, plein de super zéros… et de films qu’on ne regardera plus qu’en Divx…