Captain America Civil War : Le super-méchant révélé ?

Christophe Foltzer | 18 novembre 2014
Christophe Foltzer | 18 novembre 2014

Après le Soldat de l'Hiver qui s'affirme progressivement comme le Végéta de la franchise Marvel, on se demandait bien qui allait se dresser ensuite contre Cap Am dans cette fameuse Civil War qu'on nous prépare. La réponse est surprenante.

Il s'agirait donc de Crossbones, alias Brock Rumlow, un mercenaire au service de Crâne Rouge. Si ce nom ne vous dit absolument rien, vous l'avez pourtant déjà vu dans Le Soldat de l'Hiver puisqu'il était interprété par Frank Grillo. Au même titre que Bucky, Crossbones devrait donc connaître une transformation en super-vilain dès le prochain film.

L'information provient d'un journaliste de Variety qui réagissait à la nomination de Daniel Brühl dans l'univers Marvel pour le prochain Doctor Strange. Tous les films étant inter-connectés on avait la certitude que l'acteur allemand ferait  ses débuts dans Civil War alors que l'identité de son personnage reste inconnue. Le retour de Frank Grillo et l'arrivée de Crossbones dans le film étaient entendus mais jusqu'à présent son rôle paraissait secondaire. Tout indique aujourd'hui que le personnage de Daniel Brühl ne serait pas l'ennemi principal, mais bien le mercenaire.

Ce qui nous fait nous demander ce que peut bien faire Tony Stark pour déclencher une nouvelle guerre civile, si ce n'est pas lui le méchant.

Tout savoir sur Captain America : Le Soldat de l'hiver

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ninjaraphy
18/11/2014 à 18:32

C'est un peu pour ça que j'avais arrêté de lire les comics... Trop de Marvel tue le Marvel. Ca va finir par devenir un bordel sans nom, plein de super zéros... et de films qu'on ne regardera plus qu'en Divx...