Christophe Lambert dit Hail, Caesar pour les frères Coen

Simon Riaux | 16 novembre 2014
Simon Riaux | 16 novembre 2014

Souvent moqué ou tourné en ridicule, Christophe Lambert n'en demeure pas moins l'un de nos comédiens les plus attachants et reconnu à l'international. La preuve, les frères Coen viennent de le choisir pour rejoindre Hail, Caesar, leur nouveau film très attendu et dont le tournage vient tout juste de comencer.

Notre inoubliable Vercingétorix interprétera Arne Slessum, un réalisateur européen marié, dont la liaison avec une jeune starlette (Scarlett Johansson) embarrasse le studio américain qui l'emploie. Pour mémoire, Hail, Caesar narrera les mésaventures d'un fixeur, chargé de régler discrètement les problèmes des Majors et autres stars Hollywoodiennes durant les années 50. Le personnage, joué par Josh Brolin, aura notamment pour mission de retrouver une comédienne mystérieusement disparue au beau milieu d'un tournage.

Pour accompagner Lambert et Brolin dans ce mélange de slpatter comedy et de film noir, c'est un véritable parterre de stars qu'on réunis les Coen. En effet, George Clooney, Tilda Swinton, France McDormand, Ralph Fiennes, Channing Tatum et Jonah Hill seront également de la partie.

Attendu sur les écrans en février 2016, le film sera probablement l'un des évènements de l'année, tant il s'annonce comme une œuvre résolument ambitieuse. Nul doute que le Festival de Cannes et la Mostra de Venise lui feront les yeux doux avant longtemps...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
17/11/2014 à 10:29

Oh les frangins, c'est une putain de blague rassurez-nous ??!!??

votre commentaire