Wonder Woman : une réalisatrice de Game of thrones pour l'Amazone

Christophe Foltzer | 13 novembre 2014
Christophe Foltzer | 13 novembre 2014

On le sait tous maintenant, le film Wonder Woman que préparent DC et Warner sera un film de femmes, les deux firmes ayant découvert le potentiel économique de cette partie non négligeable de la population. 

Alors qu'on avait quelques idées quant à l'idée de la réalisatrice du film (genre Kathryn Bigelow), Warner surprend son monde en annonçant que son choix est arrêté et que les négociations ont commencé. L'heureuse élue s'appelle donc Michelle MacLaren et si ce nom ne vous dit rien, vous connaissez déjà son travail.

MacLaren est en effet une productrice aguerrie de la télévision puisqu'elle a travaillé sur en tant que productrice exécutive sur The X Files et Breaking Bad, dont elle a réalisé plusieurs épisodes, tout comme pour Walking Dead, The Leftovers, Hell on Wheels et Game of Thrones. Bref, la dame est loin d'être une débutante en la matière.

On apprend du même coup qu'avait aussi été approchée Jennifer Kent, la réalisatrice du terrifiant Babadook. Quant au film Wonder Woman proprement dit, on ne sait toujours pas s'il s'agira d'un métrage "Origins" ou, comme le veut la rumeur le premier volet d'une trilogie temporelle qui verrait la miss(toujours interprétée par Gal Gadot) plongée dans les années 20. Pourquoi pas les deux ?

Tout savoir sur Mister Babadook

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire