Mark Wahlberg est un Homme qui valait trois milliards

Christophe Foltzer | 7 novembre 2014
Christophe Foltzer | 7 novembre 2014

On en parlait quand même depuis un certain temps de cette adaptation cinéma de L'homme qui valait trois milliards. Et, quelque part, on est content d'en avoir des nouvelles.

Parce que bon, à l'époque L'Homme qui valait trois milliards, c'était quand même quelque chose avec son Lee Majors qui bougeait au super ralenti pour faire croire qu'il allait terriblement vite. Aaaah, ils nous font bien marrer les super-héros d'aujourd'hui avec leurs costumes qui coûtent une blinde là où notre homme bionique se contentait d'un simple jogging tout aussi efficace.

Tout ça pour dire que le film adapté de la série des années 70 va définitivement voir le jour sous la direction de Peter Berg qui nous annonce aujourd'hui que le rôle de Steve Austin sera tenu par Mark Wahlberg.

On rappelle que la série parle de Steve Austin qui, après un terrible crash au cours d'un vol expérimental (un peu comme Interstellar) passe sur le billard et sert de cobaye dans une expérience qui vise à créer le premier être humain bionique. Profitant maintenant de capacités hors du commun, il devient un super agent chargé de combattre le crime.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zoubiprout
07/11/2014 à 14:17

C'est pas un spoil, c'est la première séquence du film.

Bob
07/11/2014 à 12:36

Sympa le spoil sur Interstellar...

votre commentaire