Universal annonce un film de monstre bien mystérieux

Christophe Foltzer | 5 novembre 2014
Christophe Foltzer | 5 novembre 2014

On se demanderait presque si Universal ne s'emmêlerait pas les pinceaux avec ses petites annonces un peu mystérieuses. En reprenant le principe du teasing à la Marvel, pas sûr que la major obtienne le même effet avec une galerie de personnages beaucoup moins attractifs que les Captain America et autres Iron Man en ce moment.

Non pas que les monstres de la Universal ne soient plus populaires, clairement non, mais bel et bien parce que la tentative de reboot de son bestiaire a commencé avec le catastrophique Dracula Untold. Tandis que le nouveau départ de La Momie est prévu le 24 juin 2016 et qu'il inquiète au plus haut point, Universal se la joue Phase 3 en annonçant un mystérieux film pour le 21 avril 2017.

Mystérieux car la firme n'a pas révélé l'identité du nouveau monstre qui serait passé à la moulinette reboot. Encore qu'il ne s'agisse pas forcément d'un monstre ce coup-ci.

En effet, on apprend du même coup qu'un nouveau film basé sur Van Helsing serait actuellement en projet dans le studio, bien qu'on n'en sache pas plus pour l'instant. Et de penser que ce serait peut-être lui l'heureux élu.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire