Premières révélations sur le film Black Panther

Christophe Foltzer | 29 octobre 2014
Christophe Foltzer | 29 octobre 2014
Parmi toutes les surprise dévoilées hier dans la Phase 3 de Marvel, il y avait mine de rien l'officialisation du film Black Panther. Un film longtemps fantasmé qui est à un stade beaucoup plus avancé que ce qu'on pourrait penser.

Black Panther aura alimenté quelques rumeurs ces derniers mois. Alors que rien de solide ne venait confirmer la tendance, les esprits s'enflammaient autour de ce projet pour une raison qui pourra échapper à certains. Quoi qu'il en soit, Black Panther existe puisqu'il est prévu aux Etats-Unis le 3 novembre 2017.

Pas de Denzel Washington cependant dans le rôle-titre, mais Chadwick Boseman, que l'on a pu voir très récemment en James Brown dans Get on up. Si l'on ne sait pas encore qui réalisera le film, il est certain par contre que ce ne sera pas la première fois que nous verrons le personnage puisque ce dernier sera introduit au public dans Captain America : Civil War, à l'occasion duquel on devrait même voir son costume.

Chadwick Boseman aurait apparemment signé pour 5 films, ce qui veut dire que son personnage a de beaux jours devant lui, qu'il faudra désormais compter avec lui et qu'il pourrait probablement faire partie de la nouvelle équipe des Avengers promise à l'issure de L'Ere d'Ultron.
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire