Independence Day 2 : Jeff Goldblum a un plan

Simon Riaux | 8 octobre 2014
Simon Riaux | 8 octobre 2014

La suite d'Independence Day est ce qu'on appelle un serpent de mer, annoncé, annulé, relancé, le projet a été l'objet de nombreux faux départs. Mais les déclarations de Jeff Goldblum dans les chroniques de Time pourraient bien relancer une nouvelle fois la machine.

« Ces derniers mois, j'ai été en discussion et j'ai eu une réunion avec Roland Emmerich et Dean Devlin, le producteur. Ils ont concocté quelque chose et ils ont un rôle pour moi dans le plan qui doit aboutir bientôt à un nouvel épisode ».

Il est bien trop tôt pour en tirer des conclusions, mais à l'heure des remakes et autres reboots, on voit mal comment Hollywood pourrait ne pas essayer de transformer un des plus gros succès d'Emmerich en une franchise de science-fiction à grand spectacle.



commentaires

yellow submarine
09/10/2014 à 14:31

rhoooo mais arrêtez de critiquer rolland emmerich.

Franchement avec les moyens de l'époque ils ont quand même fait un film bien fun idiot mais c'est un plaisir tellement coupable.

avec la technique d'aujourd'hui je n'ose imaginer la claque visuelle de leur futur nouveau bébé, et entre nous si will smith n'est pas là pour sortir ses pitreries ça peut être du tout bon.

et pour info le film n'a jamais été arrêté puisque la date du 29 juin 2016 est toujours fixé

sylvinception
09/10/2014 à 10:38

Ben le vrai BON plan déjà ce serait de virer Emmerich et Devlin MDR

Spip
08/10/2014 à 20:44

Le seul intérêt de ce projet est de relancer la carrière de the Goldblum.
Parce que les petits numéros chez Anderson, ça commençait à bien faire.

votre commentaire