Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? : c'est parti pour la suite

Simon Riaux | 8 octobre 2014
Simon Riaux | 8 octobre 2014

Pas étonnant qu'avec ses 12 millions d'entrées, Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ait droit à une suite. Ce sont les comédiens Frédéric Chau et Medi Sadoun qui ont fait cette annonce sur RTL.

Conscients de devoir surprendre le public et éviter la redite, les acteurs ont expliqué que le scénario se devrait d'être très original.

Une condition sine qua non pour attirer une nouvelle fois les spectateurs en masse dans les salles et espérer reproduire le miracle de 2014, qui prit tout le monde de court devant l'ampleur du phénomène. L'occasion de faire mieux qu'IntouchablesBienvenue chez les Ch'tis et La Grande Vadrouille ? Réponse en 2016.

 

Tout savoir sur Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Touco
09/10/2014 à 14:06

Effectivement,
vu comme ça, ça se comprend. On attendra la sortie DVD alors ! :)

Simon Riaux - Rédaction
09/10/2014 à 13:09

Le film n'a tout simplement pas été montré à la presse. Par conséquent, le traiter nous amène à perdre du temps sur les sorties à venir et en publier une critique serait in fine admettre la validité d'un système promotionnel qui veut obliger les critiques à passer après la promo.

Touco
09/10/2014 à 12:28

Bonjour,

par curiosité je clique sur le lien menant à la fiche du film afin de voir ce qu'en a pensé Ecran Large (je n'ai pas vu le film) et je m'aperçois de l'absence de critique de votre part sur celui ci...

Je suis assez étonné de votre part de ne pas vous être penché sur un film qui a tout de même fait 12 millions d'entrées...

Certes vous n'écrivez pas une critique sur tous les films qui sortent, et le nombre d'entrées de fait pas la qualité d'une oeuvre, mais tout de même, 12 millions d'entrées c'est presque un phénoméne de société et dans une France où les mauvaises nouvelles tombent tous les jours, cela me ravit que 12 millions de concitoyens reconnaisse la diversité ethnique de notre pays, en rigole et l'apprécie!

votre commentaire