Avengers 2 : Le synopsis officiel révélé !

Par Christophe Foltzer
16 septembre 2014
MAJ : 12 octobre 2018
0 commentaire
default_large

On avait déjà eu plusieurs précisions sur le scénario du nouvel Avengers de Joss Whedon, via notamment quelques confidences de certains comédiens. Nous avions appris qu'Ultron était à la base un prototype d'armure développé par Tony Stark pour le remplacer dans sa tâche de héros mais qui avait pété les plombs et décidé d'éradiquer l'humanité.

Histoire de mettre les choses au clair une fois pour toute, Disney a publié le synopsis officiel du film :

"Marvel présente Avengers : Age of Ultron, la suite du plus grand film de super-héros de tous les temps. Lorsque Tony Stark tente d'activer un programme dormant de maintien de la paix, les choses se compliquent, et les plus grands héros de la Terre (Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, la Veuve Noire et Hawkeye) doivent faire face au test ultime, dont dépend le sort de la planète. Tandis que le terrible Ultron apparaît, les Avengers s'unissent une nouvelle fois pour contrer ses plans démoniaques et très vite, des alliances compliquées et une action inattendue se mettent sur leur chemin.

Avengers : Age of Ultron a pour vedette Robert Downey Jr en Tony Stark, Chris Evans en Captain America, Chris Hemsworth en Thor et Mark Ruffalo en Hulk. Ils retrouvent Scarlett Johanssen en Veuve Noire et Jeremy Renner en Hawkeye et, aidés de Samuel L. Jackson en Nick Fury et Colbie Smulders en Maria Hill, ils reforment l'équipe pour vaincre James Spader dans le rôle d'Ultron. En chemin, ils affrontent deux mystérieux mutants, Wanda Maximoff, interprétée par Elizabeth Olsen, et Pietro Maximoff, joué par Aaron Taylor-Johnson. Ils retrouveront aussi un vieil ami dans une nouvelle forme, Paul Bettany, qui sera Vision."

Si pour l'instant c'est plutôt raccord avec ce que l'on nous en avait dit, il faudra tout de même patienter jusqu'au 29 avril 2015 pour en avoir le coeur net, parce qu'on le connait le père Whedon. Il aime bien les twists, les coups de théâtre et les personnages populaires qui meurent dans des circonstances affreuses. 

 

  

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires