Mark Ruffalo ne veut pas d'un Planet Hulk

Christophe Foltzer | 1 juillet 2014
Christophe Foltzer | 1 juillet 2014

Dans le grand barnum qu'est devenu le calendrier ciné de la Marvel, un projet pouvait hypothétiquement retenir notre attention, Planet Hulk. Un film entier consacré au géant vert devenu gladiateur après avoir été banni sur la planète Sakaar parce qu'il détruisait trop de trucs sur Terre. Même s'il n'y avait rien d'officiel, la rumeur gonflait depuis une année et on murmure que même le boss du studio, Kevin Feige, s'était dit intéressé par la perspective. 

Mais s'il y en a un que l'idée n'enchante pas vraiment, c'est Mark Ruffalo. En effet, qui dit Planet Hulk dit CGI tout le temps, et donc pas de Bruce Banner. Et là, Mark il est pas d'accord.

"Je ne pense pas que Planet Hulk soit le bon chemin à suivre. Il faut plus de Bruce Banner. Là, il s'agit juste d'Hulk sur une autre planète et combattant d'autres gladiateurs. Ils envoient Bruce Banner dans l'espace pour se débarrasser d'Hulk. Il pète les plombs, défonce le vaisseau et finit sur cette planète de gladiateurs. Il tombe amoureux, a un bébé Hulk et à la fin les Vengeurs atomisent la planète."

On se souvient que, malgré de fortes réticences, la Marvel envisagerait de nouveau de produire un film dédié à Hulk, même si tout reste à faire. 

"Je pense que, pour la première fois, Marvel réfléchit à cette idée. Quand nous avons fait Avengers c'était un "non" catégorique, mais à présent ils la prennent en considération. Mais il n'y a toujours rien de sûr, pas même l'ébauche d'un début de scénario. Mais j'y veille et j'espère que nous arriverons à démêler cette affaire. Et l'histoire Banner/Hulk n'est évidemment pas simple à démêler."

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire